Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

ben justement y avait juste le nom, prénom, et date de naissance. Je suis allée voir, c'était admissibilité. Par contre j'ai espoir qu'ils les ont mis puis enlevé. j'avais appelé ce matin, ils ont dit qu'ils affichaient à 17h. Ils l'ont peut etre fait, puis retiré. Elle m'a dit que certaines personnes sortaient le champagne, d'autres pleuraient.Tout le monde ne s'est quand même pas trompé à ce point!! et elle me dit que sa mère a vu une liste complémentaire. Dans tous les cas, j'espère vraiment qu'elle a bien vu et qu'ils ont retiré la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le module d'inscription PES 2011 avait été supprimé sur le site IA77 et qu'à la place on peut s'inscrire sur le module 2012.

Il n'y a pas de liste mais si votre inscription est validée avec le code MA, c'est bon pour le 77!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le module d'inscription PES 2011 avait été supprimé sur le site IA77 et qu'à la place on peut s'inscrire sur le module 2012.

Il n'y a pas de liste mais si votre inscription est validée avec le code MA, c'est bon pour le 77!

donc c'est bon pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le code MA? c'est le matricule? Et si on n'est pas dans le 77, ça va être refusé tout de suite, où s'est quelqu'un qui valide par la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'inscrire sur le site de l'IA 77 mais ils ne m'ont pas demandé de code MA.... :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code MA ? c'est quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...