Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

c'est horrible cette attente je suis comme une lionne en cage, je tourne, j'arrive pas à dormir ni à manger, j'ai mal au ventre...... et je pars bosser dans peu de temps...... gggggggggrrrrrrrrr

ils vont nous avoir avec toute cette dose de stress en plus!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est horrible cette attente je suis comme une lionne en cage, je tourne, j'arrive pas à dormir ni à manger, j'ai mal au ventre...... et je pars bosser dans peu de temps...... gggggggggrrrrrrrrr

ils vont nous avoir avec toute cette dose de stress en plus!!!!!!

bon courage pour le boulot..

Le pire c'est de ne pas connaître l'heure....

sans oublier que le SIEC est injoignable ce matin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si ce problème a affecté aussi pour le bac, c'est sans doute vrai

et c'est très important tout ça, quand même !

je suis sûre que le problème va être résolu aujourd'hui, les conséquences seraient trop importantes

je rejoins le club des gens qui ont peu dormi, j'ai l'impression que c'est irréel ce que l'on vit, certes des académies ont eu leurs résultats avec du retard mais ils ont été prévenu avant. nous, c'était vraiment à la dernière minute

enfin bref, on est vendredi 6 au matin, il reste 3-4 heures à attendre encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est horrible cette attente je suis comme une lionne en cage, je tourne, j'arrive pas à dormir ni à manger, j'ai mal au ventre...... et je pars bosser dans peu de temps...... gggggggggrrrrrrrrr

ils vont nous avoir avec toute cette dose de stress en plus!!!!!!

bon courage pour le boulot..

Le pire c'est de ne pas connaître l'heure....

sans oublier que le SIEC est injoignable ce matin ^^

Ils sont joignables jusqu'à 12h, l'espace candidat lui est ouvert de 8h à 17h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi la matinée pour eux ?? ;(

Il faut compter environ 3h de décalage horaire entre nous et le siec,donc je dirais que pour eux la matinée se termine aux alentours de 14h/15h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Je ne pouvais pas poster hier mais ai suivi votre indignation, très partagée ! Une rage folle, un dégoût, une magnifique migraine... qui continue. Peu dormi aussi, et vraiment envie d'en finir ! Je vous souhaite bon courage et réussite !

@Elodie : le siec est injoignable à partir de midi, mais ce matin il est joignable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi la matinée pour eux ?? ;(

Il faut compter environ 3h de décalage horaire entre nous et le siec,donc je dirais que pour eux la matinée se termine aux alentours de 14h/15h...

LOL!!!!! :) Non mais je pense qu'il ne faut rien s'attendre avant 10h au moins ils sont trop préoccupés avec la Bac là à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu comment sont apparus les résultats du privé? Ce sont des feuilles scannées! Je ne comprends pas pourquoi elles n'ont pas été affichées dans les IUFM dans ce cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la perso j'espère qu'ils s'occupent pas du BAC... honnetement (et égoïstement) on devait être avant, alors ils ont serieusement intéret à s'occuper de nous Merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...