Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Je ne comprends vraiment pas leur système!!! Pourquoi s'obstiner à vouloir les mettre sur Internet avant de les afficher! D'une part les résultats sur Internet de valent rien,c'est la version papier qui compte et d'autre part c'est comme ça pour d'autres examens, le bac en l'occurence on était obligé de se déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot ici pour vous souhaiter tout plein de courage dans cette attente. Je suis sur Versailles ; mes résultats sont donc déjà tombés (admise !!!). Je trouve ça horrible votre attente. Ecoeurée pour vous tous !!

J'espère que vos résultats tomberont ce matin.

Je guète le site en même temps que vous ^^

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu le siec!! Donc "ça sera mis en ligne dans la journée, on a aucune idée de l'heure mais ça sera aujourd'hui on ne va pas vous faire attendre plus "

Je lui ai demandé si ça allait être publié dans les Iufm avant le siec il m à dit "non mais peut être sur les sites académiques "

Merci pour ces infos donc aujourd'hui on sera fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas leur système!!! Pourquoi s'obstiner à vouloir les mettre sur Internet avant de les afficher! D'une part les résultats sur Internet de valent rien,c'est la version papier qui compte et d'autre part c'est comme ça pour d'autres examens, le bacen l'occurence on était obligé de se déplacer.

Oui enfin personnellement j'habite à Bordeaux... je me suis déjà déplacée 3 fois pour les épreuves orales qui n'étaient pas groupées sur qq jours ... je n'ai pas franchement envie de me déplacer jusqu'à Melun ou je-ne-sais-où pour attendre des résultats qui "finalement seront publiés demain". Je suis pleinement consciente qu'il était de mon choix de changer d'académie pour le concours et que donc je dois en assumer les conséquences financières, mais ils n'ont déjà rien fait pour nous arranger, alors la publication sur internet je vais pas me mettre à le regretter. Ce qui je regrette en revanche c'est que lorsqu'il y a un "problème technique" personne du SIEC ne se soit dit : "oh ben on va faire qqheures sup' et scanner le tout pour les externe public aussi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Information sure à 100% puisque ça vient de la personne qui reçoit les résultats à l'IUFM de Bonneuil : les résultats sont D'ABORD sur internet. Puis ils sont envoyés à l'IA qui les transmet ensuite à l'IUFM. Ce n'est donc même pas certain qu'ils les affichent aujourd'hui.

Restons donc scotchés sur Publinet, rien ne sert de se fier aux rumeurs et de se déplacer. Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les sites de l'IA?!! C'est une blague! On aura jamais les résultats en même temps! Celui du 93 n'est jamais actualisé dans la journée, il n'y a que le 77 de réactif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas leur système!!! Pourquoi s'obstiner à vouloir les mettre sur Internet avant de les afficher! D'une part les résultats sur Internet de valent rien,c'est la version papier qui compte et d'autre part c'est comme ça pour d'autres examens, le bacen l'occurence on était obligé de se déplacer.

Oui enfin personnellement j'habite à Bordeaux... je me suis déjà déplacée 3 fois pour les épreuves orales qui n'étaient pas groupées sur qq jours ... je n'ai pas franchement envie de me déplacer jusqu'à Melun ou je-ne-sais-où pour attendre des résultats qui "finalement seront publiés demain". Je suis pleinement consciente qu'il était de mon choix de changer d'académie pour le concours et que donc je dois en assumer les conséquences financières, mais ils n'ont déjà rien fait pour nous arranger, alors la publication sur internet je vais pas me mettre à le regretter. Ce qui je regrette en revanche c'est que lorsqu'il y a un "problème technique" personne du SIEC ne se soit dit : "oh ben on va faire qqheures sup' et scanner le tout pour les externe public aussi"

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

D'ailleurs l'histoire de la publication des résultats à l'IUFM du 93 n'est pas très claire... Qui étaient ces candidats qui sortaient le champagne ou les mouchoirs?! Des externes? Internes? du privé ou du public??

C'est louche et je ne comprends pas trop comment un IUFM peut avoir les résultats avant les IA...

@ merci HAClaire , ça change des critiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou pour vous souhaiter bon courage pour cette horrible attente.

J'espère qu'ils seront affichés au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...