Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Je ne comprends vraiment pas leur système!!! Pourquoi s'obstiner à vouloir les mettre sur Internet avant de les afficher! D'une part les résultats sur Internet de valent rien,c'est la version papier qui compte et d'autre part c'est comme ça pour d'autres examens, le bacen l'occurence on était obligé de se déplacer.

Oui enfin personnellement j'habite à Bordeaux... je me suis déjà déplacée 3 fois pour les épreuves orales qui n'étaient pas groupées sur qq jours ... je n'ai pas franchement envie de me déplacer jusqu'à Melun ou je-ne-sais-où pour attendre des résultats qui "finalement seront publiés demain". Je suis pleinement consciente qu'il était de mon choix de changer d'académie pour le concours et que donc je dois en assumer les conséquences financières, mais ils n'ont déjà rien fait pour nous arranger, alors la publication sur internet je vais pas me mettre à le regretter. Ce qui je regrette en revanche c'est que lorsqu'il y a un "problème technique" personne du SIEC ne se soit dit : "oh ben on va faire qqheures sup' et scanner le tout pour les externe public aussi"

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

D'ailleurs l'histoire de la publication des résultats à l'IUFM du 93 n'est pas très claire... Qui étaient ces candidats qui sortaient le champagne ou les mouchoirs?! Des externes? Internes? du privé ou du public??

C'est louche et je ne comprends pas trop comment un IUFM peut avoir les résultats avant les IA...

@ merci HAClaire , ça change des critiques!

A vrai dire cette histoire je n'y crois pas trop... déjà qu'il n'y avait pas un chat cette année à l'IUFM je ne vois pas pourquoi certaines personnes s'y seraient rendus... D'autant pour que l'admissibilité nous avions d'abord eu les résulats sur Publinet bien avant qu'ils soient affichés. Tout le monde regarde sur le net maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé le gars du SIEC aussi et il m'a également dit qu'il fallait prendre notre mal en patience... Il y a un problème au niveau du serveur. Je lui ai demandé si c'était possible de scanner les résultats comme pour l'interne et le privé et la réponse semblait négative.

En gros : attendons jusqu'à 18h et je ne pense pas que ça sera ce matin... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé le gars du SIEC également et il m'a également dit qu'il fallait prendre notre mal en patience... Il y a un problème au niveau du serveur. Je lui ai demandé si c'était possible de scanner les résultats comme pour l'interne et le privé et la réponse semblait négative.

En gros : attendons jusqu'à 18h et je ne pense pas que ça sera ce matin... ^^

Merci beaucoup d'avoir appelé les filles.... Je suis choquée par tant de nonchalance de leur part, comme si c'était pas important ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une blague c'est pas possible!!! Qu'ils donnent cette liste aux IUFM, ou à Claire Chazal ou qui ils veulent mais qu'on en finisse!!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me reveiller de ma petite sieste....

J'ai fait un bond ! .....je saute sur mon smartphone.....mais toujours rien !

Rooooh ils abusent !

Ma petite soeur va avoir le resultat de son bac avant mes resultats ?! Grrr.. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le BAC il y a des problèmes sur les serveurs de toutes les académies... Ils sont vraiment pas cool d'avoir prévu les résultats le 5 la veille du BAC, ils auraient pu vous les donner bien avant ! Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me reveiller...déprimée........en sursaut...avec un drole de "rêve":

" j'étais sur le site des résultats, je vois mon nom et prenom en lettre capital (alors que les autres non), je cries de joie ! Puis mon sourire retombe lorsque je vois "sur liste complementaire". Puis je regardes le numero de mon rang, et je vois "0". Et là, je souris de nouveau en me disant, "c'est bon si je suis le numero zero j'ai pas mal de chance d'etre appelée :)". Puis à ce moment là une amie (qui ne sort de je ne sais où), me dit "mais non le numero zero c'est le dernier de la liste complementaire !" et là je m'effondre........" et je me reveille... Arrrrrrf !!! Je deviens dingue !

Quel reve stupide ! :-(

ce concours est un vrai cauchemar, vivement qu'on en finisse

c'est clair !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me reveiller de ma petite sieste....

J'ai fait un bond ! .....je saute sur mon smartphone.....mais toujours rien !

Rooooh ils abusent !

Ma petite soeur va avoir le resultat de son bac avant mes resultats ?! Grrr.. :-)

Ma soeur vient d'avoir ses résultats pour le bac :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me reveiller de ma petite sieste....

J'ai fait un bond ! .....je saute sur mon smartphone.....mais toujours rien !

Rooooh ils abusent !

Ma petite soeur va avoir le resultat de son bac avant mes resultats ?! Grrr.. :-)

Ma soeur vient d'avoir ses résultats pour le bac :)

et dans les autres académies, les résultats du bac sont en cours de publication, cela veut bien dire qu'on passe après, grrrr

Bravo pour ta soeur, la mienne les aura cet après midi, c'est un bac pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...