Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Pour répondre à un post, j'ai téléphoné à la secrétaire de l'IUFM de Livry qui m'a dit qu'ils attendent toujours les résultats de la part du SIEC, qu'ils n'ont rien entre les mains et qu'ils n'avaient aucunes nouvelles depuis ce matin. Donc le champagne et les mouchoirs d'hier devaient certainement être les internes ou le concours pour le privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ! je rage ! super mal dormi en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais je n'arrive plus à me connecter au site de la maison des examens... C'est peut être bon signe !

oui ça bugge mais je pense que c'est le traffic qui est obstrué à cause du bac.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais je n'arrive plus à me connecter au site de la maison des examens... C'est peut être bon signe !

Moi non plus ça marche plus....j'espère que c'est bon signe parce que je deviens insupportable pour mon entourage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais je n'arrive plus à me connecter au site de la maison des examens... C'est peut être bon signe !

Non c'est juste du au fait que tout le monde se connecte en même temps,y a les bacheliers et les BTS qui ont leurs résultats aujourd'hui également.

Quelle horreur cette attente! De toute façon vu la tournure de la phrase de M. SIEC (lol) ça ne sera pas pour ce matin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que ça beug sur le site du siec. Un coup ça marche et pas après... le serveur a vraiment un soucis je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais je n'arrive plus à me connecter au site de la maison des examens... C'est peut être bon signe !

Non c'est juste du au fait que tout le monde se connecte en même temps,y a les bacheliers et les BTS qui ont leurs résultats aujourd'hui également.

Quelle horreur cette attente! De toute façon vu la tournure de la phrase de M. SIEC (lol) ça ne sera pas pour ce matin :(

certains CAP devaient aussi avoir leurs résultats hier et ça a été repoussé à aujourd'hui 15h.

ça fait beaucoup de monde se connectant sur le site du SIEC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à un post, j'ai téléphoné à la secrétaire de l'IUFM de Livry qui m'a dit qu'ils attendent toujours les résultats de la part du SIEC, qu'ils n'ont rien entre les mains et qu'ils n'avaient aucunes nouvelles depuis ce matin. Donc le champagne et les mouchoirs d'hier devaient certainement être les internes ou le concours pour le privé.

je ne sais pas du tout qui a sorti les mouchoirs. J'y étais hier soir et ce matin, AUCUNE LISTE DE RESULTATS. seulement les écrits. Je suis dégoutée. Et dire qu'on m'a annoncé que je figurai sur la liste. ALors que je ne connais même pas cette fille, elle a vu mon nom au hasard, sur le forum facebook, et me l'a dit sans que je lui demande quoi que ce soit. Pour au final se rendre compte qu'il s'agit d'une erreur.

J'espère vraiment l'avoir parce que sinon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...