Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Les résultats du bac ne sont pas parus non plus... Un petite point pour nous rassuer.... ;)

Nous rassurer????? je penche pour le contraire!!!

Et tout à fait d'accord, un lien avec un pdf ou les mettre sur le site de l'IA où moins de monde se connectera? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à un post, j'ai téléphoné à la secrétaire de l'IUFM de Livry qui m'a dit qu'ils attendent toujours les résultats de la part du SIEC, qu'ils n'ont rien entre les mains et qu'ils n'avaient aucunes nouvelles depuis ce matin. Donc le champagne et les mouchoirs d'hier devaient certainement être les internes ou le concours pour le privé.

je ne sais pas du tout qui a sorti les mouchoirs. J'y étais hier soir et ce matin, AUCUNE LISTE DE RESULTATS. seulement les écrits. Je suis dégoutée. Et dire qu'on m'a annoncé que je figurai sur la liste. ALors que je ne connais même pas cette fille, elle a vu mon nom au hasard, sur le forum facebook, et me l'a dit sans que je lui demande quoi que ce soit. Pour au final se rendre compte qu'il s'agit d'une erreur.

J'espère vraiment l'avoir parce que sinon....

Comme quoi certains devraient vraiment apprendre à se taire ou à vérifier leurs sources ! Jspr sincèrement que tu figureras sur la liste, et dire qu'elle a annoncé cela à plusieurs personnes ! Jspr qu'elle leur a indiqué qu'elle s'était trompée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon grand en ES a le bac, et son jumeau en S, l'a aussi avec mention Bien :) super contente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le monsieur m'a dit qu'il ne savait pas à quelle heure les résultats tomberont car il avait un beug sur le serveur à cause du bac...pfffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon grand en ES a le bac, et son jumeau en S, l'a aussi avec mention Bien :) super contente !

Félicitations il ne manque plus que toi, une grande fête à l horizon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le standard qui ferme à partir de midi mais je pense que ceux qui gèrent la publication de nos résultats seront toujours disponibles...

D'ailleurs si quelqu'un souhaite contacter le SIEC en fin de matinée ou cet après-midi il faut composer ces deux numéros:

M. Saphy ( Tel:01 49 12 24 37) =) je l'ai contacté ce matin

M. Pagès ( Tel : 01 49 12 33 36 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e journée: je n'ai dormi que 4h cette nuit, je suis dans un état pitoyable, en plein stress... Pour découvrir qu'on aura rien ce matin !!!!!! Je suis tellement énervée grrrrrrrrr Il y a intérêt à ce que ça tombe aujourd'hui !!!! Sinon rien le we et faudra attendre le lundi :-(

Allez courage à tous je crois que nous en avons besoin !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le monsieur m'a dit qu'il ne savait pas à quelle heure les résultats tomberont car il avait un beug sur le serveur à cause du bac...pfffffff

Non mais c'est une blague!!!!!!!!!!!! :getlost: :getlost: :getlost: :getlost: :getlost:

Hier c'était aussi à cause du Bac??? merde!!! (oups!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. Pages est injoignable... J'essaye depuis 9.00.

Tu a réussi à contacter un des numéros ce matin et est ce que ça sera sûre que l'on aura nos résultats aujourd'hui ?

C'est le standard qui ferme à partir de midi mais je pense que ceux qui gèrent la publication de nos résultats seront toujours disponibles...

D'ailleurs si quelqu'un souhaite contacter le SIEC en fin de matinée ou cet après-midi il faut composer ces deux numéros:

M. Saphy ( Tel:01 49 12 24 37) =) je l'ai contacté ce matin

M. Pagès ( Tel : 01 49 12 33 36 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...