Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

C'est vrai que les listes du bac ne sont pas non plus visibles sur internet...

Mais alors les résultats sont quand même affiché ds les lycée !!! et nous ???????? GRRRRR

Félicitations à tes grands pour leur réussite ! Manque plus que toi !!! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon grand en ES a le bac, et son jumeau en S, l'a aussi avec mention Bien :) super contente !

Tu retrouves le sourire donc :). Bravo à eux.

Donc ça veut dire que le serveur a un problème mais qu'ils ont tout de même pu imprimer les résultats du bac, du CRPE interne, du CRPE privé et comme par hasard pas ceux du CRPE externe ^^.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le monsieur m'a dit qu'il ne savait pas à quelle heure les résultats tomberont car il avait un beug sur le serveur à cause du bac...pfffffff

Non mais c'est une blague!!!!!!!!!!!! :getlost: :getlost: :getlost: :getlost: :getlost:

Hier c'était aussi à cause du Bac??? merde!!! (oups!)

je viens d'appeler le monsieur m'a dit qu'il ne savait pas à quelle heure les résultats tomberont car il avait un beug sur le serveur à cause du bac...pfffffff

Non mais c'est une blague!!!!!!!!!!!! :getlost: :getlost: :getlost: :getlost: :getlost:

Hier c'était aussi à cause du Bac??? merde!!! (oups!)

non c'est pas une blague malheureusement ça commence sérieusement à m'énerver leur incompétence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon grand en ES a le bac, et son jumeau en S, l'a aussi avec mention Bien :) super contente !

Tu retrouves le sourire donc :). Bravo à eux.

Donc ça veut dire que le serveur a un problème mais qu'ils ont tout de même pu imprimer les résultats du bac, du CRPE interne, du CRPE privé et comme par hasard pas ceux du CRPE externe ^^.

Ils n'ont imprimé que les résultats du concours privé, interne compris! Je l'ai passé en interne dans le public et je suis comme vous j'attends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ils se foutent de nous je crois, à mon avis les listes ne sont même pas prêtes et ils essayent de faire passer ça pour un pb technique ! Pfff lamentable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est réellement un problème technique (loool jaune) je ne vois pas comment ils peuvent nous affirmer que c'est aujourd'hui !!! Je m'attends à tout !!!

Et si ce n'est pas pour aujourd'hui mais lundi et que nous ne sommes pas admis, cela veut dire qu'il nous reste uniquement une journée pour nous réinscrire aux écrits ???? Honteux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je ne tiens plus, j'ai l'impression qu'on se moque royalement de nous! Les soucis techniques sont à prévoir, et n'est-ce pas une des compétences du référentiel du C2i2e "Anticiper un incident technique et savoir y faire face"????

Ce n'est pas comme si chaque année on avait le droit à la même histoire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la crise d'attente d'hier s'est transformée en crise de nerf sérieusement. Assise ma jambe droite ne s’arrête plus de bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est réellement un problème technique (loool jaune) je ne vois pas comment ils peuvent nous affirmer que c'est aujourd'hui !!! Je m'attends à tout !!!

Et si ce n'est pas pour aujourd'hui mais lundi et que nous ne sommes pas admis, cela veut dire qu'il nous reste uniquement une journée pour nous réinscrire aux écrits ???? Honteux !!!

Mieux vaut te réinscrire aux écrits par précaution dès aujourd'hui ....ça coute rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est réellement un problème technique (loool jaune) je ne vois pas comment ils peuvent nous affirmer que c'est aujourd'hui !!! Je m'attends à tout !!!

Et si ce n'est pas pour aujourd'hui mais lundi et que nous ne sommes pas admis, cela veut dire qu'il nous reste uniquement une journée pour nous réinscrire aux écrits ???? Honteux !!!

Non nous avons jusqu'au 19 finalement. A croire que tout a été prévu... On est en plein délire lol. Mais je pète quand même un cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est réellement un problème technique (loool jaune) je ne vois pas comment ils peuvent nous affirmer que c'est aujourd'hui !!! Je m'attends à tout !!!

Et si ce n'est pas pour aujourd'hui mais lundi et que nous ne sommes pas admis, cela veut dire qu'il nous reste uniquement une journée pour nous réinscrire aux écrits ???? Honteux !!!

la limite des inscriptions a été repoussée au 19 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...