Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Ils ont qu'à diffuser les listes dans les iufm au moins ça sera déjà ça de gagné !!! Là y'a pas de problème technique, ils les envoient par fax, les affichent et basta !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est réellement un problème technique (loool jaune) je ne vois pas comment ils peuvent nous affirmer que c'est aujourd'hui !!! Je m'attends à tout !!!

Et si ce n'est pas pour aujourd'hui mais lundi et que nous ne sommes pas admis, cela veut dire qu'il nous reste uniquement une journée pour nous réinscrire aux écrits ???? Honteux !!!

Mieux vaut te réinscrire aux écrits par précaution dès aujourd'hui ....ça coute rien.

Si c'est réellement un problème technique (loool jaune) je ne vois pas comment ils peuvent nous affirmer que c'est aujourd'hui !!! Je m'attends à tout !!!

Et si ce n'est pas pour aujourd'hui mais lundi et que nous ne sommes pas admis, cela veut dire qu'il nous reste uniquement une journée pour nous réinscrire aux écrits ???? Honteux !!!

Mieux vaut te réinscrire aux écrits par précaution dès aujourd'hui ....ça coute rien.

c'est jusqu'au 19 juillet les inscriptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement horrible...

Hier à 18h je prenais la route de Marne la Vallée pour rentrer sur Nancy... Je pensais avoir des nouvelles... Résultats les 4h de route ont été looooooongues !!

Qu'on en finisse, c'est assez horrible comme ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de nouveau de te téléphoner au siec... Et donc à priori non, nous n'aurons pas les résultats lundi.... Ce qui me fait peur c'est le terme à priori....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiiiiiiiiiiis qu'ils donnent les listes à l'IUFM c'est pas possibleeeeeee!!!!! Ils faisaient comment avant sans le Net?!! C'est n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiiiiiiiiiiiiis qu'ils donnent les listes à l'IUFM c'est pas possibleeeeeee!!!!! Ils faisaient comment avant sans le Net?!! C'est n'importe quoi!

Ça aussi j'ai demandé et non ça leur est impossible !!!!! Ils font vraiment c....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de nouveau de te téléphoner au siec... Et donc à priori non, nous n'aurons pas les résultats lundi.... Ce qui me fait peur c'est le terme à priori....

Tu as appelé le même que moi? M. Saphy m'a dit aussi que les résultats tomberont aujourd'hui.

C'est bizarre car il parle d'un gros problème de serveur mais il est quasiment certain que ça sera publié aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est d'un comique navrant ! pfff ils ont un petit pvoir et en profitent c'est tout... Le "à priori" me fait très peur.... :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FOUTAGE DE GUEULE FOUTAGE DE GUEULE FOUTAGE DE GUEULE

+1

Ca me met dans un état de nerf ces conneries... sur leur site ils s'engagent à mettre les résultats dans la matinée, ils s'y tiennent un point c'est tout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...