Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Alors je viens de nouveau de te téléphoner au siec... Et donc à priori non, nous n'aurons pas les résultats lundi.... Ce qui me fait peur c'est le terme à priori....

Tu as appelé le même que moi? M. Saphy m'a dit aussi que les résultats tomberont aujourd'hui.

C'est bizarre car il parle d'un gros problème de serveur mais il est quasiment certain que ça sera publié aujourd'hui!!

Oui j'ai telephoné au même que toi... Au début il m'affirmait que c'était sur et après avoir insister il m'a dit à priori oui c'est aujourd'hui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !! Je suis également en train d'attendre impatiemment les résultats et j'en ai maaaaaarrreee!!

Merci à tous ceux qui ont téléphoné pour nous tenir informés de l'avancement de la situation...

Tout comme vous, je ne comprends pas pourquoi ils ne transfèrent pas les résultats ailleurs... C'est pas comme si ils ne les avaient pas...

Enfin bon, finalement, cette attente est encore plus stressante que les épreuves ... ^^ Qui l'eut cru!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt 11h et tjrs rien c'est bizarre je sens qu'ils vont bientôt annoncer sur leur merveilleux site que les résultats seront reportés cette aprèm !! et je bosse en + super rrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FOUTAGE DE GUEULE FOUTAGE DE GUEULE FOUTAGE DE GUEULE

+1

Ca me met dans un état de nerf ces conneries... sur leur site ils s'engagent à mettre les résultats dans la matinée, ils s'y tiennent un point c'est tout!!!!

Entièrement d'accord! C'est bon on est pas des pantins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que si par magie je vois (un jour) mon nom sur cette liste je n'aurais plus la force de bondir partout... je suis épuisée par la situation, l'attente, le stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que si par magie je vois (un jour) mon nom sur cette liste je n'aurais plus la force de bondir partout... je suis épuisée par la situation, l'attente, le stress...

C'est clair !!! Ils gachent notre plaisir la ! (si plaisir il y a lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est abusé, à les entendre tout est impossible. C'est si compliqué de transférer une liste aux IUFM. Ils ont un beug, qu'ils assument. A croire qu'ils les ont pas du tout ces fameuses listes!!!! et ca m'inquiète de plus en plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas que ça soit un pblm de serveur , pour moi la saisie n'est pas finie. La

Commission a du se finir tard mercredi et ils

N'ont rien foutu de la

Journée hier , enfin pas bosse sur le crpe en tout cas! Ils avaient déjà reculé le bts à lundi, mnt nous a auj( "" à priori "";) . Ils ont du bosser sur le bac .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que si par magie je vois (un jour) mon nom sur cette liste je n'aurais plus la force de bondir partout... je suis épuisée par la situation, l'attente, le stress...

Pareil...je ne sais même pas comment je vais réagir si je suis admise, et j'ai l'impression que la perspective même d'avoir ces résultats s'éloigne... Vite vite vite y'en a marre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est abusé, à les entendre tout est impossible. C'est si compliqué de transférer une liste aux IUFM. Ils ont un beug, qu'ils assument. A croire qu'ils les ont pas du tout ces fameuses listes!!!! et ca m'inquiète de plus en plus!!

En fait à cause du beugue ils ne peuvent plus y accéder ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que si par magie je vois (un jour) mon nom sur cette liste je n'aurais plus la force de bondir partout... je suis épuisée par la situation, l'attente, le stress...

Entièrement d'accord ! Je serais très heureuse d'être admise mais je crois que j'en profiterais moins à cause de cette attente, l'énervement et le stress... Ca va me gâcher ma joie (un peu lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt 11h et tjrs rien c'est bizarre je sens qu'ils vont bientôt annoncer sur leur merveilleux site que les résultats seront reportés cette aprèm !! et je bosse en + super rrrrrrr

Ca je pense que c'est sur que c'est reporté à cet après-midi ! Mais ils ne prendront pas la peine de nous en informer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...