sandra222 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Félicitation à tout le monde. Pour moi c'est bonnnnnnnnn 197ème je suis trop contente Et ne vous découragez pas, c'était ma 3ème tentative!!!!
lam93 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 j'ai oublié de dire quelque chose, les non admis ne lachez rien. c'etait ma 5ème tentative Exact, il faut persévérer !!!! Félicitation à tous les admis et courage aux autres (non admis et LC) !
Madamyaoy Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 97 Eme sur la liste complètementaire je pleure ((((
chachalol Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 j’espère vraiment que vous allez être appelé!
Selia77600 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Bravo aux admis 2e échec pour moi, je crois que je vais m'arrêter là ; il n'est pas pour moi ce concours, je dois être trop vieille...
jen17 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 ADMISEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! FUCK FUCK FUCK!!!! Je n'arrive pas à realiser!! je ne me trouvais pas au début, j'étais en larme, et la d'un coup MON NOM!!!! BOn je suis tres mal classée, mais qu'importe, en septembre je serais maitresse!!!!!!! Alors maintenant je voulais tous vous remercier du fond du coeur, pour le soutien et le partage que l'on s'est apportés! Cette année n'aurait pas été pareil sans vous! Nous n'avons pas tjs été en accord, nous avons beaucoup subi, mais malgré notre anonymat vous avez tenu le role que mes proches ne pouvaient pas/plus jouer! alors MERCI!! C'est pourquoi j'ai une pensée toute particuliere pour ceux et celles qui sont en pleure aujourd'hui de ne pas voir leur reve se réaliser.. Le CRPE est mon camarade de route depuis 2008, je n'etais jms allée à l'oral, et auj on se sépare, il faut donc garder espoir et persevérer, ca finira toujours par payer!! Bon courage à vous Et Félicitation aux admis!.
lam93 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Bravo aux admis 2e échec pour moi, je crois que je vais m'arrêter là ; il n'est pas pour moi ce concours, je dois être trop vieille... Courage ! Il faut perséverer, je connais bcp de monde qui l'ont eu au bout de 3 ou 4 fois ! Avec l'augmentation du nb de postes sur Créteil et Versailles, tu as toutes tes chances de l'avoir la prochaine fois, surtout que maintenant on sait à quoi s'attendre, ayant déjà été aux oraux ...
Mélodie04 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Bravo aux admis 2e échec pour moi, je crois que je vais m'arrêter là ; il n'est pas pour moi ce concours, je dois être trop vieille... C'était la troisième fois que je le passais si j'avais abandonné en juillet 2011 je ne serai pas admise aujourd'hui. C'est beaucoup de sacrifice et ça demande beaucoup de persévérance mais n'arrête pas maintenant.
pilou879 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 admise après avoir passé ce concours2 fois à poitiers et 5fois à bordeaux!
Selia77600 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Comment concilier divorce, déménagement, tracas financiers, vie sentimentale mise à mal (ça va mal finir en plus), et ce concours ? J'ai senti un mieux par rapport aux oraux de l'année dernière, c'est sûr il y a du progrès, mais je ne sais pas si je vais pouvoir repartir une 3e fois avec tous mes problèmes persos. Je ne pleure même pas, je ne ressens rien, je n'ai envie de rien... mais ça va passer, comme l'année dernière.
iemanjinha Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Félicitations Pilou, cette persévérence (que d'aucuns pisse-vinaigre taxeraient d'acharnement...) est admirable! Courage Selia ! Je l'ai déjà passé 2 fois à Paris, sur liste complémentaire (obstinément close), et j'étais vraiment sur le point d'arrêter les frais, jusqu'à que je me dis que c'était trop bête, que si c'était vraiment ce que je voulais faire, je devais m'accrocher.
Messages recommandés