Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Félicitation à tout le monde. Pour moi c'est bonnnnnnnnn 197ème je suis trop contente :) Et ne vous découragez pas, c'était ma 3ème tentative!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de dire quelque chose, les non admis ne lachez rien. c'etait ma 5ème tentative

Exact, il faut persévérer !!!! Félicitation à tous les admis et courage aux autres (non admis et LC) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux admis :)

2e échec pour moi, je crois que je vais m'arrêter là ; il n'est pas pour moi ce concours, je dois être trop vieille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! FUCK FUCK FUCK!!!! Je n'arrive pas à realiser!! je ne me trouvais pas au début, j'étais en larme, et la d'un coup MON NOM!!!!

BOn je suis tres mal classée, mais qu'importe, en septembre je serais maitresse!!!!!!!

Alors maintenant je voulais tous vous remercier du fond du coeur, pour le soutien et le partage que l'on s'est apportés! Cette année n'aurait pas été pareil sans vous!

Nous n'avons pas tjs été en accord, nous avons beaucoup subi, mais malgré notre anonymat vous avez tenu le role que mes proches ne pouvaient pas/plus jouer! alors MERCI!!

C'est pourquoi j'ai une pensée toute particuliere pour ceux et celles qui sont en pleure aujourd'hui de ne pas voir leur reve se réaliser..

Le CRPE est mon camarade de route depuis 2008, je n'etais jms allée à l'oral, et auj on se sépare, il faut donc garder espoir et persevérer, ca finira toujours par payer!! Bon courage à vous

Et Félicitation aux admis!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux admis :)

2e échec pour moi, je crois que je vais m'arrêter là ; il n'est pas pour moi ce concours, je dois être trop vieille...

Courage ! Il faut perséverer, je connais bcp de monde qui l'ont eu au bout de 3 ou 4 fois ! Avec l'augmentation du nb de postes sur Créteil et Versailles, tu as toutes tes chances de l'avoir la prochaine fois, surtout que maintenant on sait à quoi s'attendre, ayant déjà été aux oraux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux admis :)

2e échec pour moi, je crois que je vais m'arrêter là ; il n'est pas pour moi ce concours, je dois être trop vieille...

C'était la troisième fois que je le passais si j'avais abandonné en juillet 2011 je ne serai pas admise aujourd'hui. C'est beaucoup de sacrifice et ça demande beaucoup de persévérance mais n'arrête pas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment concilier divorce, déménagement, tracas financiers, vie sentimentale mise à mal (ça va mal finir en plus), et ce concours ?

J'ai senti un mieux par rapport aux oraux de l'année dernière, c'est sûr il y a du progrès, mais je ne sais pas si je vais pouvoir repartir une 3e fois avec tous mes problèmes persos.

Je ne pleure même pas, je ne ressens rien, je n'ai envie de rien... mais ça va passer, comme l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Pilou, cette persévérence (que d'aucuns pisse-vinaigre taxeraient d'acharnement...) est admirable!

Courage Selia :wub: ! Je l'ai déjà passé 2 fois à Paris, sur liste complémentaire (obstinément close), et j'étais vraiment sur le point d'arrêter les frais, jusqu'à que je me dis que c'était trop bête, que si c'était vraiment ce que je voulais faire, je devais m'accrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...