Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

je suis désolée pour tous les non admis. je suis 373e et je suis admise. Je vous remercie tous pour votre soutien. C'téait ma deuxième tentative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admise après avoir passé ce concours2 fois à poitiers et 5fois à bordeaux!

Félicitations tu as eu du courage de le passer autant de fois. Bravo tu as réussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage aux non admis et ne baissez pas les bras. J'ai enfin réussi après 6 tentatives. Bravo aux admis. Plus qu'à attendre des infos pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

97 Eme sur la liste complètementaire je pleure :(((((

Ou peut on avoir des nouvelles pour les listes? Je suis pas loin de ton classement .. C 'est dur.. :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMIS !!!! bravo à tous et bon courage aux autres! c'était ma 3ème tentative, il faut persévérer !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune info pour les LC pr l'instant, je ne sais pas qui contacter, où chercher les infos...c'est stressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

97 Eme sur la liste complètementaire je pleure :(((((

Ou peut on avoir des nouvelles pour les listes? Je suis pas loin de ton classement .. C 'est dur.. :-s

Je ne sais pas j ai essayé d appeler le siec mais ça ne répond pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

97 Eme sur la liste complètementaire je pleure :(((((

Ou peut on avoir des nouvelles pour les listes? Je suis pas loin de ton classement .. C 'est dur.. :-s

Je ne sais pas j ai essayé d appeler le siec mais ça ne répond pas ...

Oui, sur le site du SIEC c'était indiqué que le standard tél serait fermé ...Je crois qu'on aura pas de nouvelle avant la semaine prochaine...Le stress continue mais gardons espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise et soulagée... 2e tentative après Paris. Je suis sûre que c'est grâce aux oraux et non aux écrits.

Certaines personnes que je connais auraient vraiment dû l'avoir et je suis plus qu'étonnée pour le résultat d'autres.... Donc courage à ceux pour qui ce n'est pas encore la bonne année... et ça ne signifie pas que vous auriez fait de moins bonnes maîtresses... le jeu du concours est cruel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...