Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Pour les admis, j'ai tel au siec, nous aurons notre département d'affection dans l'apresm (j'ai tel car j'ai besoin de savoir expressément où je serai, pour la mutation de mon copain, meme si je pense que ca sera le 93)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune info pour les LC pr l'instant, je ne sais pas qui contacter, où chercher les infos...c'est stressant !

Je suis également sur LC j'ai contacté le SNUIpp. Ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas encore si les 80 candidats de la LC seraient contactés mais que d'abord les enseignants en disponibilité seraient d'abord réintégrés et qu'ensuite les LC pourraient être appelé tout dépend du budget. Concernant les délais cela peut être très long c'est à dire septembre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux qui sont en LC, encore une attente à supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les admis, j'ai tel au siec, nous aurons notre département d'affection dans l'apresm (j'ai tel car j'ai besoin de savoir expressément où je serai, pour la mutation de mon copain, meme si je pense que ca sera le 93)

Comment cette information sera-t-elle communiquée? Coup de téléphone, nouvelle liste sur le SIEC, site internet départementale des IA? C'est pour des copains qui ont peur de ne pas obtenir le 77...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiii je l'ai c'est trooooop coool !!!!!

Une grosse pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu, il faut persévérer moi c'était ma 4ème tentative ( 1ère à Créteil) !! Courage

J'ai vu que les départements seront connus cette aprem, il faudra leur tel ou bien ils nous contactent??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis 77 en premier choix et finalement, je voudrai le 94.... Pensez vous qu'il est possible de changer ? (je suis 200ème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les admis et admises !!! Et courage aux non admis !

Je ne pense pas que l'on puisse changer le département d'affectation puisqu'ils sont donnés aujourd'hui.

Savez-vous quand allons-nous faire nos voeux et si les infos sont données par mail ou par la poste ? car je pars à l'étranger ce soir une semaine et ca m'angoisse un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune info pour les LC pr l'instant, je ne sais pas qui contacter, où chercher les infos...c'est stressant !

Je suis également sur LC j'ai contacté le SNUIpp. Ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas encore si les 80 candidats de la LC seraient contactés mais que d'abord les enseignants en disponibilité seraient d'abord réintégrés et qu'ensuite les LC pourraient être appelé tout dépend du budget. Concernant les délais cela peut être très long c'est à dire septembre.

Pourtant à Versailles, ils l'ont su 2 jours après ....arff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune info pour les LC pr l'instant, je ne sais pas qui contacter, où chercher les infos...c'est stressant !

Je suis également sur LC j'ai contacté le SNUIpp. Ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas encore si les 80 candidats de la LC seraient contactés mais que d'abord les enseignants en disponibilité seraient d'abord réintégrés et qu'ensuite les LC pourraient être appelé tout dépend du budget. Concernant les délais cela peut être très long c'est à dire septembre.

Pourtant à Versailles, ils l'ont su 2 jours après ....arff

Oui deux jours après, il m'a parlé de budget par rapport à la LC mais je pense qu'il n'a pas voulu s'avancer plus que ça comme il n'a pas d'infos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les admis et admises !!! Et courage aux non admis !

Je ne pense pas que l'on puisse changer le département d'affectation puisqu'ils sont donnés aujourd'hui.

Savez-vous quand allons-nous faire nos voeux et si les infos sont données par mail ou par la poste ? car je pars à l'étranger ce soir une semaine et ca m'angoisse un peu

L'année dernière, j'ai reçu une grosse enveloppe avec le dossier administratif (très complet et long à faire) par la Poste 3 jours plus tard. J'ai du faire des voeux sur le site de l'IA77. Une semaine après j'avais mon école d'affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...