Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Aucune info pour les LC pr l'instant, je ne sais pas qui contacter, où chercher les infos...c'est stressant !

Je suis également sur LC j'ai contacté le SNUIpp. Ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas encore si les 80 candidats de la LC seraient contactés mais que d'abord les enseignants en disponibilité seraient d'abord réintégrés et qu'ensuite les LC pourraient être appelé tout dépend du budget. Concernant les délais cela peut être très long c'est à dire septembre.

Pourtant à Versailles, ils l'ont su 2 jours après ....arff

Oui deux jours après, il m'a parlé de budget par rapport à la LC mais je pense qu'il n'a pas voulu s'avancer plus que ça comme il n'a pas d'infos.

Oui, à Versailles aussi c'était le flou au début, et lorsque certains candidats appelaient on leur répondait que la LC n'était pas sur d'etre ouverte et finalement...donc je garde espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune info pour les LC pr l'instant, je ne sais pas qui contacter, où chercher les infos...c'est stressant !

Je suis également sur LC j'ai contacté le SNUIpp. Ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas encore si les 80 candidats de la LC seraient contactés mais que d'abord les enseignants en disponibilité seraient d'abord réintégrés et qu'ensuite les LC pourraient être appelé tout dépend du budget. Concernant les délais cela peut être très long c'est à dire septembre.

Pourtant à Versailles, ils l'ont su 2 jours après ....arff

Oui deux jours après, il m'a parlé de budget par rapport à la LC mais je pense qu'il n'a pas voulu s'avancer plus que ça comme il n'a pas d'infos.

Oui, à Versailles aussi c'était le flou au début, et lorsque certains candidats appelaient on leur répondait que la LC n'était pas sur d'etre ouverte et finalement...donc je garde espoir !

Oui moi aussi je garde espoir pourquoi toutes les académies auraient appel à la LC et pas nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune info pour les LC pr l'instant, je ne sais pas qui contacter, où chercher les infos...c'est stressant !

Je suis également sur LC j'ai contacté le SNUIpp. Ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas encore si les 80 candidats de la LC seraient contactés mais que d'abord les enseignants en disponibilité seraient d'abord réintégrés et qu'ensuite les LC pourraient être appelé tout dépend du budget. Concernant les délais cela peut être très long c'est à dire septembre.

Pourtant à Versailles, ils l'ont su 2 jours après ....arff

Oui deux jours après, il m'a parlé de budget par rapport à la LC mais je pense qu'il n'a pas voulu s'avancer plus que ça comme il n'a pas d'infos.

Oui, à Versailles aussi c'était le flou au début, et lorsque certains candidats appelaient on leur répondait que la LC n'était pas sur d'etre ouverte et finalement...donc je garde espoir !

Oui moi aussi je garde espoir pourquoi toutes les académies auraient appel à la LC et pas nous.

Logiquement les listes complémentaires devraient être appelées! Je pense qu'ils procèderont comme à Versailles...Ils va juste falloir s'armer de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'être sur LC, c'est toujours mieux que d'être refusée mais on va vivre encore dans l'incertitude d'être appelée ou non.

Pensez-vous par exemple qu'ils appelleront des personnes classées comme moi après les 80 premières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise! quel soulagement!

Savez vous combien de postes sont attribués pour la seine et marne?

je l'avais vu sur ce forum mais je ne retrouve plus le message (et 480 pages à lire c'est long ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que pour les 80 premiers c forcement bon, pour les autres ça dépendra des désistements.....

J'espère vraiment, les 80 premiers ça serait le top !! De plus, ça serait injuste si ce n'était pas le cas car partout où ces postes supplémentaires ont été annoncés, ils ont été pourvu (15 à Paris comme prévu et 100 à Versailles comme prévu...). Enfin bref, espérons qu'on ai des infos rapidement car l'attente est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...