Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Admise! quel soulagement!

Savez vous combien de postes sont attribués pour la seine et marne?

je l'avais vu sur ce forum mais je ne retrouve plus le message (et 480 pages à lire c'est long ^^ )

Nombre de postes par département: 77 : 238; 93: 381; 94: 191

(+ 44 postes dans le 77, 24 dans le 93 et 13 dans le 94).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250 je crois :)

Bon j'espère que ceux qui sont devant moi demanderont le 94 et 93 ^^ ! Le 77 est mon premier voeu, mais j'espère qu'ils n'y aura pas trop de monde devant pour avoir le choix pour les postes :)

Courage aux non admis!

Admise! quel soulagement!

Savez vous combien de postes sont attribués pour la seine et marne?

je l'avais vu sur ce forum mais je ne retrouve plus le message (et 480 pages à lire c'est long ^^ )

Nombre de postes par département: 77 : 238; 93: 381; 94: 191

(+ 44 postes dans le 77, 24 dans le 93 et 13 dans le 94).

Merciii ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise !!!!! MErci à tous pour votre soutien dans cette épreuve difficile! courage pour tout ceux qui n'ont pas été accepté

Félicitations!!!! Moi aussi, je le suis! Un mail ou un tel pour quon garde contact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels pourraient être les désistements par exemple ?

Pas de master 2 ou les pré-requis (natation 50m et attestation secourisme) !

Moi j'ai le master 2, le c2i2e, le cles 2 et les pré-requis ...je veux ma place ! loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise !!!!! MErci à tous pour votre soutien dans cette épreuve difficile! courage pour tout ceux qui n'ont pas été accepté

Ah super j'ai cherché un peu tes messages en remontant le forum pour te féliciter mais il y en avait trop j'ai pas réussi à te retrouver ! Il y a moyen d'envoyer des messages perso sur ce forum ?

Quels pourraient être les désistements par exemple ?

Pas de master 2 ou les pré-requis (natation 50m et attestation secourisme) !

Moi j'ai le master 2, le c2i2e, le cles 2 et les pré-requis ...je veux ma place ! loool

Quels pourraient être les désistements par exemple ?

Pas de master 2 ou les pré-requis (natation 50m et attestation secourisme) !

Moi j'ai le master 2, le c2i2e, le cles 2 et les pré-requis ...je veux ma place ! loool

Ou les gens qui vont abandonner en cours d'année aussi ... (même si je le souhaite pas, il y en aura forcément)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise! quel soulagement!

Savez vous combien de postes sont attribués pour la seine et marne?

je l'avais vu sur ce forum mais je ne retrouve plus le message (et 480 pages à lire c'est long ^^ )

Nombre de postes par département: 77 : 238; 93: 381; 94: 191

(+ 44 postes dans le 77, 24 dans le 93 et 13 dans le 94).

+ 44 postes dans le 77, 24 dans le 93 et 13 dans le 94 : ça correspondrait donc aux fameux 80 postes supplémentaires hum ... où as-tu trouvé cette info stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail disant que je suis affectée en Seine et Marne !!! Regardez vos boîtes mail !!!! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise !

4ème fois que je le passais (3 fois non admissible à Lille et cette fois-ci admissible et admise à Créteil)...

que du bonheur !

je sais combien il est dur d'échouer, et j'imagine que ça doit être d'autant plus dur d'être admissible et non admis.

Grosse pensée pour les non admissibles et non admis, mais aussi pour les listes complémentaires

Un seul mot : PERSÉVÉREZ !!! Le jeu en vaut la chandelle...

C'était ma dernière tentative avant de partir enseigner à l'étranger (des écoles internationales recrutent en Afrique sans le concours)

Je VEUX faire ce métier et de toute façon, j'y serai arrivée, où que ce soit!

Bon courage à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

77 pour moi aussi je viens de recevoir le mail !!!

c'est mon 1er voeu et je pensais pas l'avoir car 13ème sur 30 en 3ème concours, je pensais avoir mon 2ème voeu le 93.

C'est cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...