Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Je viens de recevoir un mail disant que je suis affectée en Seine et Marne !!! Regardez vos boîtes mail !!!! :) :)

Oh zut moi j'ai changé d'adresse mail et de numéro de téléphone entre temps! Heureusement j'ai encore mon adresse postale... Ils disent quoi dans ton mail?

Admise! quel soulagement!

Savez vous combien de postes sont attribués pour la seine et marne?

je l'avais vu sur ce forum mais je ne retrouve plus le message (et 480 pages à lire c'est long ^^ )

Nombre de postes par département: 77 : 238; 93: 381; 94: 191

(+ 44 postes dans le 77, 24 dans le 93 et 13 dans le 94).

+ 44 postes dans le 77, 24 dans le 93 et 13 dans le 94 : ça correspondrait donc aux fameux 80 postes supplémentaires hum ... où as-tu trouvé cette info stp?

Quelqu'un les avait affichés sur le forum il y a quelques semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils disent qu'on est affecté dans le 77, qu'on va recevoir notre dossier par voie postale et qu'il y a une réunion le 13 juillet à 13h30 à Melun pour les affectations.

Moi je suis 3ème voie je sais pas si on est tous convoqué le même jour.

ils disent aussi d'aller sur le site de l'ia77 pour avoir des infos et la liste des postes à pouvoir mais elle n'est pas encore en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai eu la même chose dans ce mail :)

Jsuis super contente, étant 302ème, je doutais d'avoir mon premier voeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils disent qu'on est affecté dans le 77, qu'on va recevoir notre dossier par voie postale et qu'il y a une réunion le 13 juillet à 13h30 à Melun pour les affectations.

Moi je suis 3ème voie je sais pas si on est tous convoqué le même jour.

ils disent aussi d'aller sur le site de l'ia77 pour avoir des infos et la liste des postes à pouvoir mais elle n'est pas encore en ligne.

Félicitations !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on a rien reçu c est qu on est pas dans le 77 alors?

Je crois, j'ai demandé le 94 et je n'ai rien reçu (mon adresse mail est la bonne) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils prennent sur liste complémentaire vous pensez qu'ils vont prendre les 80 dans l'externe ou un peu en interne et un peu en externe? Parce que je suis sur liste complémentaire :s arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

77 pour moi aussi ! Par contre je ne pourrai pas être la le 13 juillet, car je serai à La Réunion... RDV à 8h30 pour moi mais du coup je ferai une procuration ! Donc je vous dis en Août chers collègues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...