Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

77 pour moi aussi je viens de recevoir le mail !!!

c'est mon 1er voeu et je pensais pas l'avoir car 13ème sur 30 en 3ème concours, je pensais avoir mon 2ème voeu le 93.

C'est cool !!!

J'ai également passé le concours en 3ème voie et je suis 17ème...J'ai demandé le 77 en premier voeux mais je ne trouve pas mon département d'affection...J'ai reçu un mail de la DDPE du 77.Est-ce que ça signifie que c'est mon département d'affectation?

Merci de m'éclairer car je cherche des infos depuis tout à l'heure :blush:...

oui si tu as reçu le mail du 77 c'est que tu es dans le 77 !

Posté(e)

77 pour moi aussi je viens de recevoir le mail !!!

c'est mon 1er voeu et je pensais pas l'avoir car 13ème sur 30 en 3ème concours, je pensais avoir mon 2ème voeu le 93.

C'est cool !!!

J'ai également passé le concours en 3ème voie et je suis 17ème...J'ai demandé le 77 en premier voeux mais je ne trouve pas mon département d'affection...J'ai reçu un mail de la DDPE du 77.Est-ce que ça signifie que c'est mon département d'affectation?

Merci de m'éclairer car je cherche des infos depuis tout à l'heure :blush:...

oui si tu as reçu le mail du 77 c'est que tu es dans le 77 !

Yesssssssssssssss!!!!! Vu mon classement,je ne m'y attendait pas du tout!!

C'est le top!

Merci pour l'info!

• J'adhère 1
Posté(e)

Je suis en train de remplir le dossier à remettre le 13 juillet pour ceux de Seine et marne.

Qu'est ce que le numéro d'inscription ? je n'ai qu'un matricule moi

Posté(e)

C'est le numéro MA des écrits.

Posté(e)

Admise aussi, et 112° en plus, je ne m'y attendais pas ! J'ai demandé le 94 en premier puis le 77 et 93. Apparemment je ne suis pas dans le 77 (pas eu de mail...).

Etant déjà passé par là, j'ai une très grosse pensée pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir leur nom (car quoiqu'on en dise la chance y est aussi un peu pour qqch...).

Bon courage à tous, admis comme non-admis (qui seront des futurs admis je l'espère) !

Posté(e)

Bonjour. Quelqu'un a le lien vers les résultats pour Créteil sil vous plaît ? Je ne le trouve pas.

Posté(e)

pourquoi je n'ai pas de mail du 77?

parce qu'apparement seuls les pes affectés dans le 77 l'ont.
Posté(e)

77aussi pour moi :)

question n'était pas d'ile de france le medecin agrée doit il etre obligatoirement du 77?

En 2009, j'ai dû refaire une visite médicale chez un médecin agréé du 77. Donc, je dirais oui.

"Vous avez la possibilité de vous rendre auprès d’un

médecin du département de votre choix, dès lors que ce dernier est agréé

(listes à consulter sur le site internet de la direction des services départementaux

de l’éducation nationale du département)"

Pas si sûr ! ;)

Le premier médecin que j'avais choisi était agréé dans mon département, mais j'avais quand même dû refaire une visite médicale dans le 77.

Pas moi. L'année dernière, mon certificat a été fait par un médecin agréé de mon département d'origine. Aucun souci avec l'IA77.

Posté(e)

pourquoi je n'ai pas de mail du 77?

parce qu'apparement seuls les pes affectés dans le 77 l'ont.

mais je dois etre dans le 77 je suis 4è alors que les 13 et 17 è l'ont
Posté(e)

ben là je ne sais pas. Pb avec ton mail? Dans ta boite spam?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...