Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

pourquoi je n'ai pas de mail du 77?

parce qu'apparement seuls les pes affectés dans le 77 l'ont.

mais je dois etre dans le 77 je suis 4è alors que les 13 et 17 è l'ont

Oui,logiquement tu devrais l'avoir aussi!

Sinon contacte les!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le numéro MA des écrits.

Merci de ta réponse. N'est ce pas le meme que celui qui figure sur la convocation pour les oraux ? moi j'ai un ME puis des chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le numéro MA des écrits.

Merci de ta réponse. N'est ce pas le meme que celui qui figure sur la convocation pour les oraux ? moi j'ai un ME puis des chiffres

ils envoient bouler maintenant je les comprend!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup samchou. Ca me réconforte de discuter avec les autres LC et de savoir qu'on est dans la même situation et qu'on peut s'épauler !

Bonjour, je suis ce post depuis longtemps, et je suis comme toi en LC 90ème donc c'est difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 2ème sur liste complémentaire au troisième concours, quelqu'un a des infos pour moi? Est-ce qu'on peut faire parti des 80 (nous ne sommes que 2)? Avez-vous vu quelque part une liste LC pour Creteil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où trouve la liste des médecins agréés par l'EN... N'étant pas de l'île de France, ça m'intéresse beaucoup !!

Sinon, je les apelerai dans la semaine pour savoir si on peut passer par un médecin de notre département....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous combien ont été en lc pour l académie de Versailles ? Pour comparer . Je vous remercie ...

110 candidats sur LC à Versailles et 100 pris ! Arff Versailles sont très bien organisés je trouve, en 2 jours ils ont eu la liste des LC admis avec le département d'affectation...J'aurai du choisir cette académie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ce qui est bizarre c est qu'il y a une liste moins longue en lc pour Créteil que pour Versailles, alors que les postes en plus pour Créteil sont de 80 alors qu'ils étaient de 100 por Versailles ...je sais pas

Si vous me comprenez je ne sais plus m'exprimer ... Je suis au bout du rouleau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ce qui est bizarre c est qu'il y a une liste moins longue en lc pour Créteil que pour Versailles, alors que les postes en plus pour Créteil sont de 80 alors qu'ils étaient de 100 por Versailles ...je sais pas

Si vous me comprenez je ne sais plus m'exprimer ... Je suis au bout du rouleau...

Ben c'est normal vu qu'ils prennent plus de LC à Versailles qu'à Créteil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...