Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

moi je compte 1354 ... après si je ne me suis pas trompée, bien le seuil est vraiment très très bas ... les non admissibles ont dû avoir des notes éliminatoires peut être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi admissible

alors, maintenant on s'accroche tous, le plus dur reste à venir ;)

Coucou je ta i envoyé un mp mais on dirait que tu les reçois plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A versailles ils ont eu le chiffre exact mais je ne sais comment et où ils l'ont eu

ben à Versailles on s'est amusé à compter tout simplement. Félicitations aux admissibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à Versailles, ils n'ont pas le nombre exacte, c'est juste quelqu'un qui a posté en donnant un nombre comme s'il était officiel.

Quant à moi, j'ai compté de façon quasi sûre 1331 admissibles. Mais il faudra attendre une publication officielle.

C'est plus de candidats admissibles qu'à Versailles proportionnellement : car il y avait 1578 présents à Créteil pour 1330 admissibles et 1911 présents à Versailles pour 1310 admissibles (j'ai compté 1311).

Bref, il faudra réfléchir à comment interpréter ces résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A versailles ils ont eu le chiffre exact mais je ne sais comment et où ils l'ont eu

ben à Versailles on s'est amusé à compter tout simplement. Félicitations aux admissibles

ah ok :) j'ai compté entre 1330 et 1335

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi admissible

alors, maintenant on s'accroche tous, le plus dur reste à venir ;)

Coucou je ta i envoyé un mp mais on dirait que tu les reçois plus?

hey !

non désolée, je n'ai reçu aucun mail de ta part :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros OUF ! C'est bon pour moi !!!!!

Grosse pensée à tous les non-admissibles... jusqu'à 10min je penser en faire partie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ils n'ont pris que 1300 admissibles aux oraux à Versailles pour 900 postes !

Le stress est à son comble...

Oui , je n'ose même pas imaginer pour Creteil, mais si pour moi, je sais que c'est mort. je crains une note éliminatoire en hist-géo. En tout cas je n'attends pas de miracle, mais comme je suis humaine ,j'irai quand même voir par curiosité.

Je crois qu'il n'y a plus de note eliminatoire... A part le zero. Enfin, pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...