Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

moi j ai compté de façon précise et si je ne me suis pas trompée... on est 1333 admissibles... voilà !!!!

maintenant j ai hâte de connaitre le seuil d admissibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement compté 1347 admissibles pour Créteil !

Bref, comme vous le dîtes, on a plus d'une chance sur 2, c'est tout de même pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai compté de façon précise et si je ne me suis pas trompée... on est 1333 admissibles... voilà !!!!

maintenant j ai hâte de connaitre le seuil d admissibilité...

J'ai compté 1333 admissibles moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si moi je ne l'ai pas eu...

comment on fait pour connaitre le seuil??

tu n'es pas la seule, je ne suis pas admissible non plus. mais je m'en doutais car je craignais une note éliminatoire en hist-géo.

dans une petite semaine on recevra notes, et vous connaitrez le seuil.

J'allais oublier : félicitations aux admissibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi: ADMISSIBLE!!! J'en reviens vraiment pas, je n'ai revise que 4 semaines. C'est fou, je ne sais meme pas comment digere l'information.

Felicitations a tous les admissibles et desolee pour les non-admissibles, ce n'est que partie remise.

Comment ca se passe pour connaitre les notes? On va les recevoir par courrier ou ils sont communiques lors de l'admission?

Quequ'un sait?

Merci!

oups - digerer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comptant je trouve aussi environ 1300. Ca me paraissait beaucoup pendant que j'étais en train de faire les additions mais finalement non puisqu'on est moins de 2 admissibles pour un poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon ça fait quand même pas mal par rapport au nombre de présents (1578). Il y a eu peu de non-admissibles je trouve (désolée pour ceux qui en font partie, je sais que ce n'est pas facile...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...