Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

ADMISSIBLE !!! :yahoo:

Super Théodora, je venais aux nouvelles. Je suis contente pour toi ! Plein de force et de courage pour la suite :)

(Et félicitations à tous les autres admissibles au passage, et :wub: aux autres !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible également.......... ceux qui n'ont pas été admissibles recevront leurs notes dans quelques jours, eux seuls pourront nous dire à combien est le seuil d'admissibilité... ceux qui sont admissibles ne connaitront leurs notes que apres les résultats d'admission c'est à dire en Juillet..............

Non tu ne recevras pas de courrier te disant que tu es admissible. A présent, tu recevra ta convoc pour les oraux deux semaines avant la date fatidique!!!!

DEUX SEMAINES AVANT ?!! Je trouve ça abusé pour ceux qui viennent de loin et qui comptent venir en train ... Même pas la possibilité d'acheter des billets prem's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu avant deux semaines. tu auras déjà dès début mai les périodes des dates des oraux, sachant que c'est par ordre alphabétique la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas la seule, je ne suis pas admissible non plus. mais je m'en doutais car je craignais une note éliminatoire en hist-géo.

Tu n'as rien rédigé en histoire en géographie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas la seule, je ne suis pas admissible non plus. mais je m'en doutais car je craignais une note éliminatoire en hist-géo.

Tu n'as rien rédigé en histoire en géographie ?

en histoire je n'ai rien rédigé, en géo j'ai écrits quelques lignes.

j'avoue avoir zappé l'histoire dans mes révisions, et revu vaguement la géo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Avez-vous remarqué que les sujets 0 des oraux ont disparus du site siac1 ? Cela fait quelques semaines, je me demande ce qu'ils mijotent là... Si vous avez un lien pour les retrouver je suis preneuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme en histoire... j'espere que tu n'as pas oublié que la prise de la bastille était le 14 Juillet... LOL ça fait déjà 0,25 je suis sûre!!!!! :)

Oui on aura les périodes des oraux bien avant, l'an dernier : fin mai, epreuve pratique de sport, 1ere quinzaine de juin : francais / agir en tant...

2eme quinzaine : maths / epreuve orale de sport. Et logiquement c'est pas ordre alphabétique.... Mais les convoc, max 3 semaines avant, je me rappelle l'an dernier elles se faisaient attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Avez-vous remarqué que les sujets 0 des oraux ont disparus du site siac1 ? Cela fait quelques semaines, je me demande ce qu'ils mijotent là... Si vous avez un lien pour les retrouver je suis preneuse...

les sujets 0 sont maintenant corrigés dans les annales, ils étaient en ligne depuis l'an dernier pour qu'on ait une idée de ce qui était possible à l'oral :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...