Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis admissible, et je fais des vacations en parallèle. D'autres personnes dans mon cas?

Bonsoir Elsa,

Je ne suis pas tout à fait dans ton cas mais cela m'intéresserait de savoir comment tu as fait pour assurer des vacations car je suis également admissible et titulaire d'un M2 mais mon contrat d'AVS n'a pas été renouvelé.

Je te remercie de tes renseignements :)

Modifié par velvety
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être vacataire, il faut avoir un M2 ou alors c'est possible pour tous les candidats au CRPE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai simplement envoyé un mail à l'adresse suivante en disant que j'étais disponible pour des vacations et que je passait le concours

Adresse pour Académie de Creteil :

Sandrine Debotte

INSPECTION ACADEMIQUE

DIMOPE 6

tél 01.43.93.72.62

fax 01.43.93.72.65

8 rue Claude Bernard

93008 BOBIGNY cedex

ce.93dimope6@ac-creteil.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elsa c était mon cas l'an passé. Tu as besoin de renseignements? Tu es sur quelle circonscription?

Je suis au Blanc Mesnil! Non non, je voulais juste savoir si d'autres personnes faisaient pareil! Merci :)

Bonjour,

Je suis admissible, et je fais des vacations en parallèle. D'autres personnes dans mon cas?

Bonsoir Elsa,

Je ne suis pas tout à fait dans ton cas mais cela m'intéresserait de savoir comment tu as fait pour assurer des vacations car je suis également admissible et titulaire d'un M2 mais mon contrat d'AVS n'a pas été renouvelé.

Je te remercie de tes renseignements :)

Bonjour, J'ai fait exactement comme Bee93 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...