Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

J'ai simplement envoyé un mail à l'adresse suivante en disant que j'étais disponible pour des vacations et que je passait le concours

Adresse pour Académie de Creteil :

Sandrine Debotte

INSPECTION ACADEMIQUE

DIMOPE 6

tél 01.43.93.72.62

fax 01.43.93.72.65

8 rue Claude Bernard

93008 BOBIGNY cedex

ce.93dimope6@ac-creteil.fr

Merci Elsa et Bee93, j'ai également envoyé un mail tout récemment. Aviez-vous eu une réponse rapidement ou bien a-t-il fallu que vous relanciez régulièrement?

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai simplement envoyé un mail à l'adresse suivante en disant que j'étais disponible pour des vacations et que je passait le concours

Adresse pour Académie de Creteil :

Sandrine Debotte

INSPECTION ACADEMIQUE

DIMOPE 6

tél 01.43.93.72.62

fax 01.43.93.72.65

8 rue Claude Bernard

93008 BOBIGNY cedex

ce.93dimope6@ac-creteil.fr

Merci Elsa et Bee93, j'ai également envoyé un mail tout récemment. Aviez-vous eu une réponse rapidement ou bien a-t-il fallu que vous relanciez régulièrement?

Merci encore :)

J'ai envoyé le mail un jeudi soir, et réponse le vendredi matin à 9h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai simplement envoyé un mail à l'adresse suivante en disant que j'étais disponible pour des vacations et que je passait le concours

Adresse pour Académie de Creteil :

Sandrine Debotte

INSPECTION ACADEMIQUE

DIMOPE 6

tél 01.43.93.72.62

fax 01.43.93.72.65

8 rue Claude Bernard

93008 BOBIGNY cedex

ce.93dimope6@ac-creteil.fr

Merci Elsa et Bee93, j'ai également envoyé un mail tout récemment. Aviez-vous eu une réponse rapidement ou bien a-t-il fallu que vous relanciez régulièrement?

Merci encore :)

J'ai envoyé le mail un jeudi soir, et réponse le vendredi matin à 9h.

Merci Elsa, je l'ai envoyé ce weekend, je vais attendre patiemment

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacataire, cela consiste bien à remplacer un enseignant ? on prend la classe comme ça au pied levé pour n'importe quel niveau ?

Et merci pour les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, connaissez-vous la date des résultats pour Paris ? Et quel est le site sur lequel on peut regarder ?

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de la maison des examens de ARCUEIL ils annoncent le 7 novembre en fin de journée...Ils ont peut être changé la date il me semblait aussi que c'était le 4 mais bon le 7 c'est l'info officiel aprés ils auront peut etre la surprise de l'avoir avant ce que je leur souhaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISSIBLE :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Maintenant préparation pour les oraux

Est-ce que quelqu'un sait si on va recevoir une feuille avec les papiers à renvoyer? Parce que sur le courrier de confirmation d'inscription il y avait marqué que seuls les admissibles devraient envoyer les pièces justificatives? Ou j'ai mal lu? :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Felicitation aux admissibles , dont je fais enfin parti!!!!!!, quant aux autres.....courage...je sais trop ce que c'est!

Dites moi savez vous s'il est possible de demander à avoir ses copies quand on est admissible??

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui me repondraient que c'est impossible avant les resultats d'admission voila ce qui figure sur le siec et qui me met le doute "

Puis-je obtenir mes copies à l'issue des épreuves d'admissibilité ?

OUI, pendant un an. Cependant, les décisions du jury sont souveraines et les correcteurs ne sont pas tenus d’annoter vos copies. Seule une note chiffrée est obligatoire. Vous ne pouvez pas demander une autre correction même si vos notes sont inférieures à celles obtenues à l’IUFM. Vos copies ont été soumises à une double correction comme le prévoit la législation.

Si vous êtes candidat dans l’académie de Paris, faites-en la demande à l’aide du formulaire téléchargeable (clic) adressé à la DEC 2, maison des examens 7 rue Ernest Renan, 94749 Arcueil cedex.

Si vous êtes candidat dans l’académie de Créteil ou de Versailles, reportez vous à la rubrique «résultats/ photocopies de copies »"

Si quelqu'un en sait plus ou à tel... je suis preneuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...