Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! Avez vous du nouveau pour passer le c2i2e et le cles2! J'ai contacté le siec et on m'a dit que c'est a moi de téléphoner aux université...

Posté(e)

Il me semble que seuls les iufm sont habilités à faire passer le c2i2e. Téléphone-leur donc pour avoir de plus amples infos!

Posté(e)

bonsoir,

petite question est-ce que quelqu'un sais où se sont déroulées les épreuves orales l'an dernier ?

merci

Posté(e)

Bonsoir, une réponse qui m'intéresse fortement également. J'ai choisi les arts visuels omme option. Merci à vous. :)

Posté(e)

J'ai posé la question sur le post "admissible à Créteil, quelle suite??".

Voici la réponse que j'ai obtenu :

"L'année dernière :

- le 1500m et la danse à l'IUFM de Créteil

- le français à Paris dans le 18e je crois

- les maths à l'IUFM de Melun (avec musique et arts visuels)"

Bien sûr avec aucune certitude que cela se déroule au même endroit..... :getlost:

Posté(e)

merci ah oui !!! dans trois endroits différents quand même

Posté(e)

Je sais que plus personne ne veut entendre cette question, mais est-il possible que personne à Créteil n'est reçu ses notes. En effet je suis de l'académie de bordeaux et eux qui ont eu les resultats le lendemain de nous, ont le seuil depuis plusieurs jours. Ne m'incendiez pas si vous ne les avait pas reçu, c'est juste que n'étant pas de l'académie de Créteil je n'ai que vous pour me renseigner.

Merci beaucoup.

Posté(e)

Et oui c'est possible!... patience...disons que l'académie de Créteil, (y ayant grandi), n'est pas la plus organisée...!

Courage ça va venir !

Posté(e)

Bonsoir,

C'est normal qu'à ce jour l'académie n'ait pas encore contacté les admissibles pour réclamer les papiers ? A moins qu'elle ait perdu mon adresse, je m'interroge.... Suis-je la seule ?

Posté(e)

Non, tu n'es pas la seule, personne ne les a reçus (je pense)...!

No stress, c'est l'académie de Créteil, ça va venir, sauf qu'il faut être patient....très patient...!!!

Posté(e)

je sais que ce n'est pas la même académie mais aprés tout c'est la maison des examens de Arcueil qui gère paris créteil versailles...Je suis admissibles à Versailles et je m'iquiètais également surtout que j'ai quelque soucis d'adresse (deux maisons avec la même adresse...bref je ne reçois pas tout et c'est trés pénible mais là n'est pas la question!)Tout ça pour dire que j'ai appelé la maison des examens et ils m'ont dit qu'on allait recevoir la lettre courant novembre, et qu'on aurait largement le temps de renvoyer les papiers.Que pour l'instant ils sont trop occupés à envoyer les notes donc chaque chose en son temps. Voila ca va peut être t'aider ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...