Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

ça commence à être comique cette situation sur les seuils d'admissibilité, avec les gens qui s'énervent, tout ça tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOL bein moi j'aimerai bien le connaître le seuil d'admissibilité pour Créteil !!!! Il suffit juste que quelqu'un qui n'a pas eu l'admissibilité nous le dise puisque je pense qu'ils ont tous reçu leurs notes maintenant......

et puis on a bien le droit de s'exprimer !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOL bein moi j'aimerai bien le connaître le seuil d'admissibilité pour Créteil !!!! Il suffit juste que quelqu'un qui n'a pas eu l'admissibilité nous le dise puisque je pense qu'ils ont tous reçu leurs notes maintenant......

et puis on a bien le droit de s'exprimer !!! :)

:thumbsup: Moi aussi j'attends! J'ai trop envie de savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOL je pense qu'ils ont tous reçu leurs notes maintenant......

:)

FAUX ! toujours pas reçu de notes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière les stages en responsabilité duraient 2 semaines avec 2 visites.

J'en avait fait 2.

Maintenant il faut voir si ce sera la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOL je pense qu'ils ont tous reçu leurs notes maintenant......

:)

FAUX ! toujours pas reçu de notes!

Sérieux???!! bah dis donc!! ils ne font vraiment pas grand chose dans les bureaux!!! looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi admissible, et pourtant je trouve très pénible cette question sur le seuil d'admissibilité. Je ne pense pas que les non admissibles fassent de la rétention d'information, si ce seuil n'est pas publié, c'est que les notes n'ont toujours pas été envoyées, et connaissant l'administration cristolienne, ça ne m'étonne pas!

Un peu de délicatesse, ça ne change rien pour nous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi admissible, et pourtant je trouve très pénible cette question sur le seuil d'admissibilité. Je ne pense pas que les non admissibles fassent de la rétention d'information, si ce seuil n'est pas publié, c'est que les notes n'ont toujours pas été envoyées, et connaissant l'administration cristolienne, ça ne m'étonne pas!

Un peu de délicatesse, ça ne change rien pour nous! :)

C'est ton problème mais je pense que la quasi majorité des admissibles aimerait bien connaitre le seuil.... Si ca change quelque chose, ca permet de satisfaire notre curiosité :) ahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est mon problème mais je ne pense pas que quémander tout le temps ce fameux seuil encourage les non-a à le divulguer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi admissible, et pourtant je trouve très pénible cette question sur le seuil d'admissibilité. Je ne pense pas que les non admissibles fassent de la rétention d'information, si ce seuil n'est pas publié, c'est que les notes n'ont toujours pas été envoyées, et connaissant l'administration cristolienne, ça ne m'étonne pas!

Un peu de délicatesse, ça ne change rien pour nous! :)

C'est ton problème mais je pense que la quasi majorité des admissibles aimerait bien connaitre le seuil.... Si ca change quelque chose, ca permet de satisfaire notre curiosité :) ahaha

Pas très sympa comme réaction Alexia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...