Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

sèrieusement : arrétez ces réactions démesurées par rapport au seuil, on est civilisés, on peut accepter que des personnes posent des questions incessantes comme on peut comprendre que certaines attendent ces notes.

La qualité première d'un PE n'est pas sensé être la patience ?

et puis, même si j'avoue que je suis la première à visiter très souvent ce forum, si quelque chose ne vous plaît pas, ce n'est qu'un forum, on se calme , notre vie n'est pas en jeu , et ça ne vaut certainement pas le coup de s'énerver alors que nous devrions nous serrer les coudes car nous avons tous un rêve commun : devenir PE

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sèrieusement : arrétez ces réactions démesurées par rapport au seuil, on est civilisés, on peut accepter que des personnes posent des questions incessantes comme on peut comprendre que certaines attendent ces notes.

La qualité première d'un PE n'est pas sensé être la patience ?

et puis, même si j'avoue que je suis la première à visiter très souvent ce forum, si quelque chose ne vous plaît pas, ce n'est qu'un forum, on se calme , notre vie n'est pas en jeu , et ça ne vaut certainement pas le coup de s'énerver alors que nous devrions nous serrer les coudes car nous avons tous un rêve commun : devenir PE

ABSOLUMENT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord !!! Ca devient très agaçant toutes ces chamailleries pour connaître le seuil... Personnellement j'aimerais le connaître mais j'attendrai patiemment que les non-admissibles le postent sur le forum dès qu'ils auront reçu leurs notes. On peut leur faire confiance ! :)

Bonne soirée et bon dimanche à tous et toutes (et dans la bonne humeur ... LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le seuil d'admissibilité Créteil, vous pouvez déjà avoir une petite idée, en regardant ce qui s'est passé pour la session 2011

l'admissibilité était à 37,5 soit 6,25/20 donc cette année ce doit être dans ces eaux là, ou peut être moins...si ça peut vous rassurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, moins, ce serait pas très gratifiant !!!! Et même très surprenant, voir choquant.... Imagine un peu, cela signifierait que qqun deviendrait PE avec une note au-dessous de 6,25/20..... Déjà que cette note-là, ce n'est pas beaucoup !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi admissible, et pourtant je trouve très pénible cette question sur le seuil d'admissibilité. Je ne pense pas que les non admissibles fassent de la rétention d'information, si ce seuil n'est pas publié, c'est que les notes n'ont toujours pas été envoyées, et connaissant l'administration cristolienne, ça ne m'étonne pas!

Un peu de délicatesse, ça ne change rien pour nous! :)

C'est ton problème mais je pense que la quasi majorité des admissibles aimerait bien connaitre le seuil.... Si ca change quelque chose, ca permet de satisfaire notre curiosité :) ahaha

Pas très sympa comme réaction Alexia!

LOL !!! et ouai j'ai des reflexions pas tres sympa!!!!! je ne vois pas en quoi elle n'est "pas sympa" je réponds juste à la personne qui me dit que ma question est "énervante" ... on a bien le droit de s'exprimer quand même!!! non mais faut se détendre hein!!!!!!!!!!!!!

Tout à fait d'accord avec toi "doucette49" ........ :) tout le monde a le DROIT de poser des questions, et si elles en énervent certains .... bah... contenez vous.... avec vos élèves va bien falloir le faire!!!!! :unsure::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, moins, ce serait pas très gratifiant !!!! Et même très surprenant, voir choquant.... Imagine un peu, cela signifierait que qqun deviendrait PE avec une note au-dessous de 6,25/20..... Déjà que cette note-là, ce n'est pas beaucoup !!!!!

L'essentiel c'est d'avoir le précieux sésame...c'est mieux que les regrets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, moins, ce serait pas très gratifiant !!!! Et même très surprenant, voir choquant.... Imagine un peu, cela signifierait que qqun deviendrait PE avec une note au-dessous de 6,25/20..... Déjà que cette note-là, ce n'est pas beaucoup !!!!!

L'essentiel c'est d'avoir le précieux sésame...c'est mieux que les regrets...

oui en meme temps avec 3 ou 18 de moyenne peu importe !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas dire grand chose car je n'ai pas passé le CRPE en septembre 2011...

Cela dit, bon courage à celles et ceux qui préparent les oraux :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Y'aurai t-il des personnes intéressées pour former un groupe de travail, histoire de bosser les oraux? Je pense que ce serait super de s'entraider... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...