Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

C'est bizarre moi j'ai passé les écrits à Créteil et je suis inscrite à Versailles et j'ai un stage et même les dates ...

tu as un stage où? et Quelles dates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre moi j'ai passé les écrits à Créteil et je suis inscrite à Versailles et j'ai un stage et même les dates ...

Tu es en M2 à Versailles sans doute. On t'a attribué un stage parce que ds le cadre de ta formation tu dois valider un stage en responsabilité autrement tu n'aurais pas eu de stage sur Versailles. Ordre de Monsieur le Recteur ! Je pense que c'est pareil pour tous les autres recteurs ! Question d'économie ! C'est tout bénef que tu ailles voir ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai eu mon m2 l'an dernier mais c'est vrai que je suis inscrite à la préparation au concours, mon stage je n'ai pas encore le lieu mais j'ai un stage d'observation le 8 et 9 décembre et le stage de 3 semaines le 9 janvier jusqu'au 27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai eu mon m2 l'an dernier mais c'est vrai que je suis inscrite à la préparation au concours, mon stage je n'ai pas encore le lieu mais j'ai un stage d'observation le 8 et 9 décembre et le stage de 3 semaines le 9 janvier jusqu'au 27

Voilà pourquoi tu as eu un stage ! j'étais d'ailleurs ds l'un des iufm de Versailles aujourd'hui et c'est ce qui m'a été dit ! Les prépas concours ayant validé le M2, qui sont admissibles ont un stage et ceux qui ne sont pas admissibles n'en n'ont pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez reçu un courier pour envoyer les pièces justificatives?

(je n'ai pas encore reçu mon diplome de M2, je n'ai que les relevés de notes, ça suffit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, je commençais à m'inquiéter de ne rien recevoir. Bon courage à toutes et à tous! On va tout déchirer! 1333 admissibles pour 810 postes, c'est tout à fait possible, à moins qu'ils baissent le nombre de postes, mais bon, faut pas y penser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne baisseront pas le nombre de postes je pense, sinon, ils auraient pris avec un seuil d'admissibilité plus élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le 28/11, je n'ai eu que ce message auquel je n'ai tjs pas répondu:

Madame, Monsieur,

Vous vous êtes inscrit et êtes admissible au CRPE de l’Académie de Créteil pour la session 2011.

L’Inspection académique de la Seine-Saint-Denis vous propose d’effectuer un stage en responsabilité afin de vous aider à préparer les épreuves orales du concours. Ce stage correspond à 27 heures par semaine rémunérées au taux horaire brut de 20.64 euros.Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre candidature par retour de courriel à l'adresse suivante ce.93dimope6@ac-creteil.fr.

Sandrine Debotte

INSPECTION ACADEMIQUE

DIMOPE 6

tél 01.43.93.72.62

fax 01.43.93.72.65

8 rue Claude Bernard

93008 BOBIGNY cedex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...