Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai reçu un mail proposant les stages en responsabilité pour le 93, même si mon premier voeux est le 77 !...

Voici la copie :

Madame, Monsieur,

Suite à votre demande nous pouvons vous offrir des stages en responsabilité dans l’académie de Créteil en Seine-Saint-Denis.

Les dates prévues sont les suivantes :

Stage 1 : 24/01 ; 26/01 ; 31/01 ; 02/02 ; 07/02 ; 09/ 02 ; 10/02 ; 13/02

Stage 2 : 13/03 ; 15/03 ; 20/03 ; 22/03 ; 27/03 ; 29/03 ; 30/03 ; 02/04

Stage 3 : du 16/03 au 29/03 inclus

Si vous souhaitez effectuer un de ces stages (ou deux), répondez-nous pour confirmation avant le mercredi 7 décembre 2011.

Si ces dates ne vous conviennent pas, vous pouvez nous adresser une proposition, dans les mêmes délais. Elle pourra être acceptée sous réserve de faisabilité.

Nous vous demandons de nous indiquer de quelle université ou autre établissement d’enseignement supérieur vous dépendez, et votre téléphone.

Cordialement,

(fin de citation)

Et vous, avez-vous reçu ce mail ? Moi ça tombe en plein mes cours, et mon stage filé en pratique accompagnée...

Bonne journée à tous !

Bonjour,

Avais-tu écris à quelqu'un pour recevoir ce mail? Et si oui, à qui?

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu un mail proposant les stages en responsabilité pour le 93, même si mon premier voeux est le 77 !...

Voici la copie :

Madame, Monsieur,

Suite à votre demande nous pouvons vous offrir des stages en responsabilité dans l’académie de Créteil en Seine-Saint-Denis.

Les dates prévues sont les suivantes :

Stage 1 : 24/01 ; 26/01 ; 31/01 ; 02/02 ; 07/02 ; 09/ 02 ; 10/02 ; 13/02

Stage 2 : 13/03 ; 15/03 ; 20/03 ; 22/03 ; 27/03 ; 29/03 ; 30/03 ; 02/04

Stage 3 : du 16/03 au 29/03 inclus

Si vous souhaitez effectuer un de ces stages (ou deux), répondez-nous pour confirmation avant le mercredi 7 décembre 2011.

Si ces dates ne vous conviennent pas, vous pouvez nous adresser une proposition, dans les mêmes délais. Elle pourra être acceptée sous réserve de faisabilité.

Nous vous demandons de nous indiquer de quelle université ou autre établissement d’enseignement supérieur vous dépendez, et votre téléphone.

Cordialement,

(fin de citation)

Et vous, avez-vous reçu ce mail ? Moi ça tombe en plein mes cours, et mon stage filé en pratique accompagnée...

Bonne journée à tous !

Bonjour,

Avais-tu écris à quelqu'un pour recevoir ce mail? Et si oui, à qui?

Bon dimanche !

Bonjour,

Oui, j'avais écrit à Hervé Muller !

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si j'ai bien lu le courrier envoyé par l'académie de Créteil aux candidats admissibles, il faut envoyer avant le 31 décembre :

- la photocopie du diplôme de master ou une attestation d'inscription en 5ème année

-La photocopie du certificat de JAPD

-L'attestation du 50 m

-L'attestation de PSC1

Il manque un/des documents? Faut-il leur renvoyer également le papier récapitulatif des pièces justificatives?

Par contre j'espère que tous les candidats ont obtenu depuis longtemps leur PSC1 et 50m car ils doivent être datés au plus tard du 20 octobre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si j'ai bien lu le courrier envoyé par l'académie de Créteil aux candidats admissibles, il faut envoyer avant le 31 décembre :

- la photocopie du diplôme de master ou une attestation d'inscription en 5ème année

-La photocopie du certificat de JAPD

-L'attestation du 50 m

-L'attestation de PSC1

Il manque un/des documents? Faut-il leur renvoyer également le papier récapitulatif des pièces justificatives?

Par contre j'espère que tous les candidats ont obtenu depuis longtemps leur PSC1 et 50m car ils doivent être datés au plus tard du 20 octobre !!

Oui tu dois renvoyer le récapitulatif des pièces justificatives.

S'il te manque le C2i et/ou le Cles (ou équivalence), tu dois le signaler sur papier libre!

Tout est noter dans le courrier (en tout tout petit!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a reçu ce papier demandant les pièces justificatives ? Personnellement je n'ai rien reçu !! C'est inquiétant non ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai besoin de joindre le siec de Créteil pour avoir quelques informations concernant le CLES, mais je ne parviens pas à les avoir par téléphone.

Est-ce quelqu'un pourrait me donner leur adresse mail.. ou un numéro sur lequel ils répondent.

En vous remerciant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour les avoir!! tu as ss doute le bon numero, celui indiqué sur le site du siec, c'est juste que c'est quasi impossible de les avoir: minimum 30/45 min d'attente au tel avant d'y parvenir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...