Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est normal qu'on ait pas encore d'info étant donné que les dates des oraux ne sont pas déterminés: le prochain courrier qu'on recevra sera celui de la convocation normalement.

Pour mon problème merci OliviaC mais je suis ccandidate libre car j'ai eu mon M2 l'an dernier et c'est pour ça que je pose la question. De plus je vis à Manosque (à 80 Km de Marsreille) ==> Créteil pas possible!

Posté(e)

oui c'est tout à fait normal mais si tu veux être sûre tu peux envoyer un mail à Saphy.Abdelaziz@siec.education.fr

merci bcp !!! ;) cette personne m'a répondu tout de site et mon dossier est en règle pas de soucis, donc plus qu'à quoi ... hihi

Posté(e)

Pour les stages en observation, il suffit de trouver une école qui veuille bien t'accueillir, ensuite, c'est l'école qui se charge de faire la demande à l'IA.

Posté(e)

Toujours pas d'info sur les dates et lieux des oraux ???

Merci :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

NOOOOOOOOOOON, et ça commence à m'énerver, j'aimerais bien aimé commencer à m'organiser pour les épreuves ... (par rapport au boulot surtout , puis pour les vacances aussi ... )

Posté(e)

Bon alors moi j'ai appelé lundi et une gentille dame m'a dit:

• Pour la danse (mais le sport en général je pense) c'est du 2 au 11 mai à Bonneuil.
  • Pour les Maths c'est du 15 mai au 5 juin à Chevilly la rue.
  • Pour le français c'est du 12 juin au 22 juin à Melun.

On recevra la convocation 3 semaines avant.

Les résultats seront le 5 juillet.

j'ai encore une petite question: qui fait l'option danse?

• J'adhère 1
Posté(e)

D'accord, c'est quand même très étalé comme période et le trou entre le 5 et le 12 ça force un peu ceux qui ne sont pas de la région à faire l'aller retour, bref y'a plus qu'à s'organiser!

Est ce que quelqu'un sait si c'est le même lieu de convocation pour tout le monde? ou si ils ont répartis plusieurs centres d'examen pour faire passer plus de monde à la fois??

(je ne fais pas danse mais musique )

Posté(e)

Est ce que quelqu'un sait si c'est le même lieu de convocation pour tout le monde? ou si ils ont répartis plusieurs centres d'examen pour faire passer plus de monde à la fois??

(je ne fais pas danse mais musique )

Et moi, arts visuels ???

Posté(e)

ralala, le 2 mai, mais c'est dans ... 3 mois! ouuuulalalalalalalaala sinon si ma mémoire est bonne , c'était pas si étalé que ça l'année dernière non ? C'est abusé.

Posté(e)

Merci pour les dates :smile:

L'année dernière, tout le monde passait au même endroit.

Posté(e)

On va en voir du pays !! Chevilly larue ...

Je me demande si je suis la seule parmi les candidats à avoir mes partiels en même temps que les épreuves du concours ( en mai...).

Bon courage à tous!!!

Posté(e)

Bon alors moi j'ai appelé lundi et une gentille dame m'a dit:

• Pour la danse (mais le sport en général je pense) c'est du 2 au 11 mai à Bonneuil.
  • Pour les Maths c'est du 15 mai au 5 juin à Chevilly la rue.
  • Pour le français c'est du 12 juin au 22 juin à Melun.

On recevra la convocation 3 semaines avant.

Les résultats seront le 5 juillet.

j'ai encore une petite question: qui fait l'option danse?

Merci beaucoup pour ces renseignements :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...