Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un sait si c'est le même lieu de convocation pour tout le monde? ou si ils ont répartis plusieurs centres d'examen pour faire passer plus de monde à la fois??

(je ne fais pas danse mais musique )

Et moi, arts visuels ???

Arts visuels c'est avec les maths :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, j'ai passé ce concours à Versailles et ceux qui avaient musique n'étaient pas avec ceux qui avaient av et encore moins sport. Dc, je ne sais pas si ce sera pareil pour creteil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière tout le monde était ensemble. Ceux qui avaient pris sport étaient dans un gymnase dans des box tandis que ceux qui avaient pris musique ou art visuel allaient dans d'autres salles. Par contre, je ne sais pas s'il en sera de même cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment sûrs de ces dates? Ça parait vachement étendue dans le temps! A Versailles il y a plus d'admissibles et les oraux sont entre le 11 et le 22 juin!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde. voilà j'ai une requête. est ce qu'il y a des candidats qui sont originaires de Bourgogne et qui ont passé le concours à Créteil, ou originaires d'autre part d'ailleurs. j'aimerai travailler les oraux en groupe. si ça tente quelqu'un prévenez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

je suis également admissible au crpe à Créteil, et je suis très intéressée par ta proposition!

Tu en es où dans tes révisions? Comment veux-tu procéder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me tente bien! Même si je ne suis pas originaire de Bourgogne mais de la Marne! Où en es tu pour l'instant?

salut. donne moi ton adresse mail par message privé, je ne peux pas t'envoyer de réponse via ta messagerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà un mail du SIEC reçu ce jour : flûte toujours pas de manuels pour préparer les séquences... et les épreuves sont bien avancées par rapport à l'année dernière :(

Vous disposerez lors des épreuves d'admission d'une documentation en salle de préparation, comme indiqué dans la règlementation. L'accès à une bibliothèque n'est donc qu'une possibilité parmi d'autres.

Concernant l'académie de Créteil, vous aurez à votre disposition des fascicules, comme l'année précédente.

Les dates des épreuves d'admission pour l'académie de Créteil sont:

- du 2 au 11 mai pour l'épreuve pratique d'EPS,

- du 15 mai au 6 juin pour la séquence d'enseignement en mathématiques et option,

- du 12 au 22 juin pour la séquence d'enseignement en français et agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...