Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Ahh !!!! merci Selia pour ces informations.

Je ne vais pas avoir le temps de chômer partiels 2ème semestre entre le 2 et 4 mai, et soutenance de mémoire entre le 7 et 9 mai.

Y'a du pain sur la planche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux et celles qui ont effectué le stage filé du 24 janvier au 13 février, avez-vous des nouvelles pour le prochain stage qui débute le 13 mars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà un mail du SIEC reçu ce jour : flûte toujours pas de manuels pour préparer les séquences... et les épreuves sont bien avancées par rapport à l'année dernière :(

Vous disposerez lors des épreuves d'admission d'une documentation en salle de préparation, comme indiqué dans la règlementation. L'accès à une bibliothèque n'est donc qu'une possibilité parmi d'autres.

Concernant l'académie de Créteil, vous aurez à votre disposition des fascicules, comme l'année précédente.

Les dates des épreuves d'admission pour l'académie de Créteil sont:

- du 2 au 11 mai pour l'épreuve pratique d'EPS,

- du 15 mai au 6 juin pour la séquence d'enseignement en mathématiques et option,

- du 12 au 22 juin pour la séquence d'enseignement en français et agir.

Bonjour,

Ravi d'apprendre ces informations. Tu reçois des mails du SIEC?

Ces infos sont elles sures?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé un mail pour avoir les dates et ils m'ont répondu. Je l'avais fait l'année dernière aussi et ça correspondait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrmt tôt... Par contre je suis surprise prc ce n'est pas le sièc qui s'occupe de nous pour les oraux. Ils ne gèrent plus que Paris . Normalement pour Versailles et Créteil se sont nos académies qui organisent les oraux... Si seulement ça pouvait être une erreur et ne commencer qu'en juin!!! :(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...