Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

J'ai téléphoné au SIec ils m'ont dit qu'ils les enverraient 15j avant les epreuves....super pratique pour s'organiser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au SIec ils m'ont dit qu'ils les enverraient 15j avant les epreuves....super pratique pour s'organiser !!!

J'ai appelé également, ils m'ont dit qu'il fallait que je contacte le ministère de l'éducation :blink: :blink:

Il est vrai que ça aurait été plus pratique de les avoir maintenant surtout avec tous les ponts de mai !! Mais bon :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis 15 jours avant c'est bien ce que je pensais, mi avril ça correspond deux semaines avant le début des épreuves pratiques d'eps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

on vient de recevoir un mail pour les admissibles, où il y a un document qui précise :" Les candidats disposeront en salle de préparation d’une documentation sous la forme de fascicules" cela signifie que les fascicules ne sont juste que les BO où cela contient aussi des extraits de manuel? (ça modifierait ma stratégie de révision ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'on ait des extraits de manuels. L'an passé, il n'y en avait pas, donc je pense que cette année non plus ! va falloir qu'on sorte tout ça de notre beau chapeau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime autant: ça permet de sortir du lot et de ne pas être limité par un manuel /méthode / exo qui ne nous conviennent pas . De toute manière pour réviser on est bien obligé de faire nos propres création ou de s'inspirer de manuels qui nous plaisent donc on arrive pas sans rien la bas;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mail ils me font bien rire au siec! 5 mois à attendre davoir des nouvelles pour ça ! ;) c'est pas comme si on attendait tous nos convocations..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, il devrait accorder leurs violons ... Bonjour,

 

Vous recevrez votre convocation aux épreuves d’admission au début du mois d’avril par courrier.

 

Cordialement,

 

 

XX

DEC2

Concours de recrutement de professeurs des écoles

Bureau des Concours Enseignants du 1er degré, du 2d degré Professionnel et Technologique, des Grandes Ecoles.

Tel: 01 49 12 24 37

Fax: 01 49 12 08 51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... Et ça me fait un peu peur.. Mais bon si la décision du ministère n'a pas changé (à vérifier..) il n'y a pas de raison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils reviennent sur leur décision... c'est (peut-être) seulement pour ne pas tout détailler sur ce papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...