mulysatirips Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 le soucis du cles c'est que le texte dit " des crédits ects en anglais PEUT valoir une équivalence au CLES 2 " donc c'est laissé à la libre interprétation des académies... bon après c'était écrit noir sur blanc sur les papiers à fournir après les résultats d'admissibilité...
mawiie Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 En ce qui concerne l'académie de Créteil, je trouve que c'était assez clair... si on leur envoyait un mail Un crédit validé en langue est considéré comme une équivalence
calvegora Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour, Je viens de prendre connaissance de la date des épreuves. Concernant l'EPS cela veut dire que nous n'avons que la partie pratique ? L'entretien aura lieu en même temps que l'oral de mathématiques les semaines suivantes ? Merci pour votre réponse
marie_poppins Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour, Je viens de prendre connaissance de la date des épreuves. Concernant l'EPS cela veut dire que nous n'avons que la partie pratique ? L'entretien aura lieu en même temps que l'oral de mathématiques les semaines suivantes ? Merci pour votre réponse Tu as eu un courrier personnel ou le mail qu'on a tous eu? Et oui l'EPS ce n'est que pour la pratique, l'entretien a lieu après celui des mathématiques!
calvegora Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Merci pour ta précision. Je n'ai rien eu de plus que le mail et les infos sur le site du Siec.
grid59 Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 C'est looong !!! J'ai hâte de savoir exactement quand on est convoqué histoire de pouvoir s'organiser avec moins de stress !!
elodiedu56 Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, Pourriez- vous me donner l'adresse électronique du SIEC svp? J'ai changé d'e-mail et je n'ai donc pas reçu leurs dernières informations.
grid59 Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Je te donne l'adresse de celui qui m'a envoyé les dernières informations : Florant.Pages@siec.education.fr
Selia77600 Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Quelqu'un sait comment sont convoqué les candidats puisque les épreuves sont étalées sur plusieurs jours ? ordre alphabétique ? aléatoire ?
mulysatirips Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Quelqu'un sait comment sont convoqué les candidats puisque les épreuves sont étalées sur plusieurs jours ? ordre alphabétique ? aléatoire ? alors je pense que c'est par jury... par exemple ceux qui font option musique ne sont pas nombreux (pareil pour AV) donc ils ont tous le même jury..du moins pour l'épreuve maths/option et par conséquent on peut supposer que ceux qui font option musique ont des chances de passer sur les mêmes dates (peut être étalé sur 2 ou 3 jours... quoi que si l'on en croit les rapports du jury ils sont pas si nombreux que ça ) après je pense qu'il font par rapport à ton numéro de dossier tout simplement les numéros qui se suivent et qui ont les mêmes options.. donc pas d'ordre alphabétique juste le hasard !
OliviaC Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 bonjour est-ce que quelqu'un connaîtrait la taille du terrain de l'iufm de Bonneuil sur Marne ? Pour l'épreuve pratique du 1500 mètres Merci
aupase Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 Pour finir, doit-on se présenter à la course de 1500 m avec un certificat de notre médecin ou obligatoirement d'un médecin agrée si on passe l'épreuve et qu'on a alors aucune contre-indication à la pratique ?
Messages recommandés