Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

le soucis du cles c'est que le texte dit " des crédits ects en anglais PEUT valoir une équivalence au CLES 2 " donc c'est laissé à la libre interprétation des académies... bon après c'était écrit noir sur blanc sur les papiers à fournir après les résultats d'admissibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'académie de Créteil, je trouve que c'était assez clair... si on leur envoyait un mail :)

Un crédit validé en langue est considéré comme une équivalence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de la date des épreuves.

Concernant l'EPS cela veut dire que nous n'avons que la partie pratique ? L'entretien aura lieu en même temps que l'oral de mathématiques les semaines suivantes ?

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de la date des épreuves.

Concernant l'EPS cela veut dire que nous n'avons que la partie pratique ? L'entretien aura lieu en même temps que l'oral de mathématiques les semaines suivantes ?

Merci pour votre réponse

Tu as eu un courrier personnel ou le mail qu'on a tous eu?

Et oui l'EPS ce n'est que pour la pratique, l'entretien a lieu après celui des mathématiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta précision.

Je n'ai rien eu de plus que le mail et les infos sur le site du Siec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est looong !!! J'ai hâte de savoir exactement quand on est convoqué histoire de pouvoir s'organiser avec moins de stress !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourriez- vous me donner l'adresse électronique du SIEC svp? J'ai changé d'e-mail et je n'ai donc pas reçu leurs dernières informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne l'adresse de celui qui m'a envoyé les dernières informations : Florant.Pages@siec.education.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment sont convoqué les candidats puisque les épreuves sont étalées sur plusieurs jours ? ordre alphabétique ? aléatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment sont convoqué les candidats puisque les épreuves sont étalées sur plusieurs jours ? ordre alphabétique ? aléatoire ?

alors je pense que c'est par jury... par exemple ceux qui font option musique ne sont pas nombreux (pareil pour AV) donc ils ont tous le même jury..du moins pour l'épreuve maths/option et par conséquent on peut supposer que ceux qui font option musique ont des chances de passer sur les mêmes dates (peut être étalé sur 2 ou 3 jours... quoi que si l'on en croit les rapports du jury ils sont pas si nombreux que ça )

après je pense qu'il font par rapport à ton numéro de dossier tout simplement les numéros qui se suivent et qui ont les mêmes options.. donc pas d'ordre alphabétique juste le hasard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

est-ce que quelqu'un connaîtrait la taille du terrain de l'iufm de Bonneuil sur Marne ? Pour l'épreuve pratique du 1500 mètres

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, doit-on se présenter à la course de 1500 m avec un certificat de notre médecin ou obligatoirement d'un médecin agrée si on passe l'épreuve et qu'on a alors aucune contre-indication à la pratique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...