Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Pour courir a-t-on le droit d'avoir un baladeur ou autre ?

Bonjour,

j'ai passé l'épreuve du 1500 mètres sur l'académie de créteil en 2009, le baladeur était interdit, donc pas de musique pour te motiver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail aujourd'hui du siec qui me dit qu'on y a droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surprise Kirikou13 car j'ai eu l'extrême chance de courir le 1500 mètres 3 fois ces 4 dernières années e j'ai pu à chaque fois utiliser ma montre chrono et mon lecteur MP3. Maintenant, il ne le précise pas forcément avant la course, c'est au candidat de demander. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela dépend des académies. La montre doit être autorisée partout je pense, le lecteur mp3 moins sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça dépend sûrement des académies...

Sinon savez- vous s'il y a souvent un léger taux d'abstention pour les épreuves d'admission? Si oui, vous avez des idées de pourcentage?

Je vous demande ça parce que pendant quelques semaines j'ai hésité à ne pas passer les épreuves d'admission ( tellement à fond dans mon mémoire que la préparation des oraux passe pour l'instant au second plan) donc je me dis que je ne devais pas être la seule...

Allez bon courage ça va arriver vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les préparateurs et préparatrices du CRPE!!!!

je trouve que ce site est merveilleux en ce qui concerne le partage des informations.....

J'aurai une question concernant la bibliothèque disponible pour le concours : d'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de manuels de disponible dans la salle de préparation? quels sont les fascicules disponibles ? les programmes et les progressions sont-ils disponibles?

merci d'avance pour vos réponses

et bon courage pour cette dernière ligne droite!!!!

Modifié par nadegebrisotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les préparateurs et préparatrices du CRPE!!!!

je trouve que ce site est merveilleux en ce qui concerne le partage des informations.....

J'aurai une question concernant la bibliothèque disponible pour le concours : d'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de manuels de disponible dans la salle de préparation? quels sont les fascicules disponibles ? les programmes et les progressions sont-ils disponibles?

merci d'avance pour vos réponses

et bon courage pour cette dernière ligne droite!!!!

Bonjour, hier je me suis penchée sur les rapports du jury de créteil et en Français ils disent : ne s'est pas assez servi des extraits de manuels, n'a pas un regard suffisamment critique... bref ça veut dire qu'il y avait des extraits de manuels???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de me pencher sur le rapport de jury de l'année dernière, et il est noté pour l'EPS que l'entretien est un prolongement de la pratique, cela veut donc dire qu'après notre pratique nous passons l'entretien? En même temps, cela me paraitrait logique, vous en pensez quoi?

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

on passe l'entretien et l'épreuve sur deux jours différents. Ce n'est pas tout de suite après la pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos des absents aux épreuves orales voici les stat de l'an dernier:

Concours Public

Admissibles Absents Admis Barre Admis LP Admis LC

Externe 1005 78 541 9,74 541 27

3ème concours 33 3 14 10,75 14 2

Second interne 21 4 9 11,36 9 2

Tu réalises d'abord ta course ou ta danse, puis une a deux semaines plus tard ton oral. L'entretien n'a pas lieu dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...