Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Allé on y croit: c'est peut être pour aujourdhui!! ;) au cas ou: personne n'a le courage de rappeler? Prc moi ils m'ont dit en début de semaine mais je commence à douter... Et puis vendredi soir ils seront en vacances donc si c'est pas cette semaine ça repousse à début mai!!!!! :((((( j'attends tellement de cette convocation notamment un bon coup de stress pour me mettre un sacré coup de pied au c.. !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup de Lorrains tentent le concours ici ! :)

Je vous confirme que les billets sont bien chers, je fais les allers retour tous les week end !

Vivement les convocations... Pour s'organiser, et se préparer plus sérieusement pour ma part !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui ne sont pas de la région parisienne, c'est pas très sympa, parce que plus on approche des dates, plus les billets de TGV sont chers!!!

idem, je suis du rhône et les prix montent à vitesse folle!!!!

on va dire que malheureusemebt pour nous, c'est un type de sélection.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça "type de sélection"??

Une sélection financière.... Ils ne sont pas nés de la dernière pluie, et savent que plus on avance dans le temps plus les billets augmentent... Certaines personnes ne peuvent pas se permettre de faire 3 fois le trajet aller-retour à raison de 150€ par billet par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, tu as des billets a 150€ l'aller retour, c'est hors de prix!

Moi, je suis de la région parisienne, mais j'attends quand même ses fichus dates pour m'organiser au niveau de mon travail et poser les jours.

Bonne révision à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est hors de prix, mais c'est ce que risque de payer ceux qui viennent de province! Ce n'était qu'un exemple de prix pour illustrer ce qui était dit à propos de la sélection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...