Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

J'avais bien compris mais c'est juste que je serais surprise que des gens laissent leur place pour une question financière ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça "type de sélection"??

je veux dire que c'est un sacré budget de passer le CRPE "loin" de son domicile car il faut gérer et payer le transport et l'hotel si besoin, donc d'un coté ça fait aussi un tri.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris mais c'est juste que je serais surprise que des gens laissent leur place pour une question financière ..

ben ça peut jouer à mon avis dans certains cas....

mais ça fait aussi réfléchir un bon nombre de candidats d'autres académies à mon avis (en tout cas, moi j'ai bcp hésiter avant de le tenter car c'est un budget de fou à chaque fois, mais bon il faut savoir ce qu'on veut....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est hors de prix... Pour l'épreuve du 1500m je vais en avoir au minimum pour 180euros... J'espère passer mon épreuve l'après-midi afin d'éviter de payer une nuit d'hôtel en plus!!!

Pour celles et ceux qui habitent loin je vous conseille d'aller faire un tour sur les sites de revente de billets prem's ...

Et pour les épreuves du mois de juin, il faut espérer être convoqué à une date où des billets prem's sont encore à vendre !!!!

Je ne sais pas si c'est un "type de sélection" mais c'est vrai qu'il faut être sacrément motivé pour aller aux oraux lorsque l'on vit loin de la capitale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, passer le concours à Créteil quand on vient de province est un bon choix, je l'ai fait et je ne regrette pas !! courage à tous !! et à la rentrée pour ceux qui réussissent vous devriez avec 3 classes : 2 quarts temps et un mi temps ! le top pour commencer .... et une formation ...(no comment) . Courage !! le trajet fait le tri déjà... pas tout le monde se déplace, donc beaucoup seront absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut - être les convocations seront-elles pour aujourd'hui? quoi qu'il en soit, j'appelle le SIEC tout à l'heure parce que ça commence à faire LONG et que nous avons tous, à nos niveaux des obligations financières, professionnelles, universitaires.. donc bon.. je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ÇA Y EST!!!! Je suis en art visuel et je passe le 21 mai à 8h et le 13 juin dans laprem!! (mon nom commence par un A)

AIE : le 21! Et moi qui pensais être

Dans les dernières....!!! J-39

Ça y est la pression est la! Je me mets au travail de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh merci beaucoup pour l'info!!! je suis au boulot mais au moins je sais!

Je suis aussi en arts visuels mais mon nom commence par un D donc je pense que je passerai près de ce jour là.

Quel soulagement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRPE externe L

EPS pratique 4mai 11h50

Maths/EPS 29mai 14h45

fr/ oral 19juin 8h40

je suis contente de mes dates :)

bon courage à tous pour cette derniere ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRPE externe L

EPS pratique 4mai 11h50

Maths/EPS 29mai 14h45

fr/ oral 19juin 8h40

je suis contente de mes dates :)

bon courage à tous pour cette derniere ligne droite!

Donc ceux qui ont pris l'option EPS passent en dernier !!!! YOUPIIIIIII

Quant à toi Jen17, je ne trouve pas que tu passes tôt... De plus, tu as quasiment trois semaines pour réviser entre tes deux oraux tandis que dans les autres académies les candidats ont environ 7 jours ...

Bon courage à tous et pour ma part j'attends mon courrier avec IMPATIENCE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...