Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

J'ai les mêmes dates que toi Elodiedu56 et je suis à la fin des D... Donc, oui, c'est bien par ordre alphabétique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi course le 3 Mai à 9H50, maths le 22 Mai à 14H25 et français le 14 Juin à 13H15...

haa cest bizarre, on passe à un jour d'intervalle alors que je fais AV. Je pensais que l'ordre de passage était AV/Musique/EPS..

Pas trop decue toi de passer dans les premieres? (perso, j'aurais adoré ne commencer qu en juin!!! :(( mais tant pis c'est comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ça va parce qu'après direction New Yorkkkkkkkkkkkkkkkkk.....donc je pourrai partir dés le 15 Juin, et toi contente de tes dates.

Par contre, j'aurais aimé le matin pour le épreuves orales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa effectivement c'est cool perso New York a été mon break de février !! ;) Et quel break!!!! pourquoi tu aurais préféré le matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que le train est cher !!!!! Mais bon billets réservés et hôtel aussi !! Y a plus qu'à !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions concernant l'épreuve de 1500m !

L'heure qui est indiquée sur notre convocation est celle du départ de la course ou de la remise des papiers et du début de l'entraînement?

Par ailleurs, j'ai vu que le trajet entre Paris et Bonneuil se faisait en bus et durait un peu plus d'une heure... C'est bien ça ou vous connaissez un moyen plus rapide pour y aller ?

Enfin, y a t-il des douches à l'IUFM?!

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Convocation reçue aujourd'hui!

Je passe le 29 Mai après-midi et le 19 Juin matin.

J'ai pris option musique et mon nom de famille commence par la lettre M.

AHHHHHHHH! je suis soulagée et contente de pouvoir m'organiser au mieux jusqu'aux oraux!

Sinon, j'ai regardé dans le détail les convacations et j'ai trouvé deux anomalies:

*** pour les maths, il est indiqué durée 00h40

***il n'est pas noté séquence de français + agir en représentant de l'état mais oral 2 et la durée indiquée est 1h00.

C'est bizarre......Avez-vous également ce type d'erreur?

J'appelle demain le rectorat afin d'avoir plus de précision....Ah si prêt du but....

Bon courage à ceux qui attendent leurs dates, cela ne devrait pas tarder!

Bye bye

Modifié par alexa92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens enfin sur ce forum, et je vois que je passe dans les premiers :

2 mai pour l'eps

16 mai pour les maths

13 juin pour le français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens enfin sur ce forum, et je vois que je passe dans les premiers :

2 mai pour l'eps

16 mai pour les maths

13 juin pour le français !

J'étais dans ton cas l'année dernière et j'ai eu le concours!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui moi aussi question de blonde:

Quand il y a marqué le mardi 12 juin à 11H50, c'est que l'oral qui débute a cette heure là et qu'il faut du coup arriver 3h plus tôt ou bien que ta préparation débute a 11H50 et que tu passes ton oral a 14H50.

Merci

Bonjour,

Convocation reçue aujourd'hui!

Je passe le 29 Mai après-midi et le 19 Juin matin.

J'ai pris option musique et mon nom de famille commence par la lettre M.

AHHHHHHHH! je suis soulagée et contente de pouvoir m'organiser au mieux jusqu'aux oraux!

Sinon, j'ai regardé dans le détail les convacations et j'ai trouvé deux anomalies:

*** pour les maths, il est indiqué durée 00h40

***il n'est pas noté séquence de français + agir en représentant de l'état mais oral 2 et la durée indiquée est 1h00.

C'est bizarre......Avez-vous également ce type d'erreur?

J'appelle demain le rectorat afin d'avoir plus de précision....Ah si prêt du but....

Bon courage à ceux qui attendent leurs dates, cela ne devrait pas tarder!

Bye bye

idem pour moi, mais je pense que c'est pour bien différencier la pratique eps de l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...