Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Bonjour,

Convocation reçue aujourd'hui!

Je passe le 29 Mai après-midi et le 19 Juin matin.

J'ai pris option musique et mon nom de famille commence par la lettre M.

AHHHHHHHH! je suis soulagée et contente de pouvoir m'organiser au mieux jusqu'aux oraux!

Sinon, j'ai regardé dans le détail les convacations et j'ai trouvé deux anomalies:

*** pour les maths, il est indiqué durée 00h40

***il n'est pas noté séquence de français + agir en représentant de l'état mais oral 2 et la durée indiquée est 1h00.

C'est bizarre......Avez-vous également ce type d'erreur?

J'appelle demain le rectorat afin d'avoir plus de précision....Ah si prêt du but....

Bon courage à ceux qui attendent leurs dates, cela ne devrait pas tarder!

Bye bye

Bonjour,

Convocation reçue aujourd'hui!

Je passe le 29 Mai après-midi et le 19 Juin matin.

J'ai pris option musique et mon nom de famille commence par la lettre M.

AHHHHHHHH! je suis soulagée et contente de pouvoir m'organiser au mieux jusqu'aux oraux!

Sinon, j'ai regardé dans le détail les convacations et j'ai trouvé deux anomalies:

*** pour les maths, il est indiqué durée 00h40

***il n'est pas noté séquence de français + agir en représentant de l'état mais oral 2 et la durée indiquée est 1h00.

C'est bizarre......Avez-vous également ce type d'erreur?

J'appelle demain le rectorat afin d'avoir plus de précision....Ah si prêt du but....

Bon courage à ceux qui attendent leurs dates, cela ne devrait pas tarder!

Bye bye

Pour moi il ny a pas d'erreur , enfin je veux dire que ce que tu as ecris n'est pas une erreur:

il y a bien 40 min pour les maths + 20 pour loption

et 40 min pour le français + 20 pour AFE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convoquée à 7h30 pour le français et AFE, donc si c'est l'heure de passage, je me vois mal commencer à préparer à 4h30....

Donc restons logique, l'heure indiquée et celle à laquelle nous devons nous présenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convoquée à 7h30 pour le français et AFE, donc si c'est l'heure de passage, je me vois mal commencer à préparer à 4h30....

Donc restons logique, l'heure indiquée et celle à laquelle nous devons nous présenter !

A non, il faut que tu te présentes a 4H30 :secret: mais non c'est une blague.

Merci de m'avoir répondu, je voulais justement savoir a quelle heure était les oraux les plus tôt!

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je passe:

* le 3 mai l'EPS à 7h50.... youhou!!!!

* le 21 mai les maths/oral EPS à 11h50

* le 13 juin le français/agir à 14h25

et mon nom commence par B.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course le 2 mais 9h50

Maths/EPS 16 mai à 10h40

Français/agir le 12 juin à 13h15 !

En effet je pense que c'est par ordre alphabétique, mon nom commence par un A, et je suis dans les premières partout on dirait....

Par contre, 2 des 3 épreuves se passent un mercredi... Ce qui tombe bien puisque je suis en poste à plein temps en même temps ! Raah la conscience professionnelle, je n'aurai pratiquement pas à abandonner mes élèves ! ;)

En tout cas... Vivement que ça soit terminé, et courage !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course le 2 mais 9h50

Maths/EPS 16 mai à 10h40

Français/agir le 12 juin à 13h15 !

En effet je pense que c'est par ordre alphabétique, mon nom commence par un A, et je suis dans les premières partout on dirait....

Par contre, 2 des 3 épreuves se passent un mercredi... Ce qui tombe bien puisque je suis en poste à plein temps en même temps ! Raah la conscience professionnelle, je n'aurai pratiquement pas à abandonner mes élèves ! ;)

En tout cas... Vivement que ça soit terminé, et courage !! :)

tu seras aussi au début des libérés!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

9 mai l'EPS à 11h50

15 mai les maths/oral EPS à 13h15

12 juin le français/agir à 14h25

Mon nom marital commence par B et mon nom de jeune fille par L.

Et je suis 3ème voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve pas normal que tout soit dans le Sud 77 et Sud 94 ! J'habite dans le Nord 77 et j'ai 2h à chaque fois de transport pour y aller !

Ils auraient pu faire un truc dans le 93 ou nord 77 quand même !

En plus Bonneuil c'est pas du tout facile d'accès en transport, comme Chevilly Larue !

Pour celles que ça peut interesser, à Bonneuil y'a un parking à l'IUFM, de la place dans la rue et un leclerc pas loin avec parking donc possibilité d'y aller en voiture sans galérer pour se garer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...