Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Ligne 7 (la rose claire), arrêt Villejuif Louis Aragon. Après, il faut prendre un bus qui t'amène au lycée. Mais c'est relativement simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

9 mai l'EPS à 11h50

15 mai les maths/oral EPS à 13h15

12 juin le français/agir à 14h25

Mon nom marital commence par B et mon nom de jeune fille par L.

Et je suis 3ème voie

je suis 3ème voie et j'ai les mêmes dates que toi a 30 minutes près!

le 9 mai a 11H30

le 15 mai a 11H50 et

le 12 juin a 11H50!!!

on se croisera c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

9 mai l'EPS à 11h50

15 mai les maths/oral EPS à 13h15

12 juin le français/agir à 14h25

Mon nom marital commence par B et mon nom de jeune fille par L.

Et je suis 3ème voie

On va courir ensemble :) Pour le reste, je passe après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

9 mai l'EPS à 11h50

15 mai les maths/oral EPS à 13h15

12 juin le français/agir à 14h25

Mon nom marital commence par B et mon nom de jeune fille par L.

Et je suis 3ème voie

On va courir ensemble :) Pour le reste, je passe après.

Ah :)

Je te ferai pas du tout d'ombre, je suis nulle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est un concours, je ne suis pas dans la compet ! Je reste aimable et sociable et que les meilleurs enseignent !!! :)

Pour la course, je ne suis pas une bombe mais je vise quand même entre 15 et 20. Et puis avec le stress du jour tu gagnes quelques secondes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.

il faut avouer qu'il pourrait rappeler le temps de préparation et détailler l'intitulé des deux oraux (oral 2, c'est un peu flou)

:devil: ...

Bon courage à tous.

Vivement fin Juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve pas normal que tout soit dans le Sud 77 et Sud 94 ! J'habite dans le Nord 77 et j'ai 2h à chaque fois de transport pour y aller !

Ils auraient pu faire un truc dans le 93 ou nord 77 quand même !

En plus Bonneuil c'est pas du tout facile d'accès en transport, comme Chevilly Larue !

Pour celles que ça peut interesser, à Bonneuil y'a un parking à l'IUFM, de la place dans la rue et un leclerc pas loin avec parking donc possibilité d'y aller en voiture sans galérer pour se garer.

Si tu obtiens un poste de PES dans le 77 tu te rendras compte qu'il y beaucoup plus de formations à Melun qu'à Torcy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je passe à Melun le 19juin et je cherche une personne intéressée pour partager une chambre le 18 juin au soir afin d'etre plus près du lieu de l'épreuve. Si vous avez dejà une chambre à partager ou si vous souhaitez qu'on regarde ensemble ce qu'on peut trouver MP moi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je passe à Melun le 19juin et je cherche une personne intéressée pour partager une chambre le 18 juin au soir afin d'etre plus près du lieu de l'épreuve. Si vous avez dejà une chambre à partager ou si vous souhaitez qu'on regarde ensemble ce qu'on peut trouver MP moi :-)

L'hôtel le plus proche de l'IUFM est l'hôtel de la Croix-Blanche. 5 min à pieds de l'IUFM, 3 min de la gare. Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je passe à Melun le 19juin et je cherche une personne intéressée pour partager une chambre le 18 juin au soir afin d'etre plus près du lieu de l'épreuve. Si vous avez dejà une chambre à partager ou si vous souhaitez qu'on regarde ensemble ce qu'on peut trouver MP moi :-)

L'hôtel le plus proche de l'IUFM est l'hôtel de la Croix-Blanche. 5 min à pieds de l'IUFM, 3 min de la gare. Bonne chance!

cet hotel est visiblement fermé pour le moment......(d'après le site touristique de Melun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...