Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

en général, on commence par le 300 m... pour arriver sur la ligne de départ à la ligne normale (la ligne de départ et d'arrivée du 400 m)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E

bonjour à vous,

sur nos convocation, pour le 1500 mètres on est convoqué à l'IUFM de Bonneuil. Pourquoi parlez vous du stade ? Ce qui me fait poser la question où devons nous nous rendre pour le 1500 mètres ?

car le stade est juste à côté de l'IUFM ;)

Et l'arrêt de bus de l'IUFM s'appelle "Stade de Bonneuil" :) .

Je te remercie de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous,

sur nos convocation, pour le 1500 mètres on est convoqué à l'IUFM de Bonneuil. Pourquoi parlez vous du stade ? Ce qui me fait poser la question où devons nous nous rendre pour le 1500 mètres ?

car le stade est juste à côté de l'IUFM ;)

Je te remercie également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous si on a le droit de porter une montre avec un chrono pendant le 1500m?

Merci

Bonnes révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général, on commence par le 300 m... pour arriver sur la ligne de départ à la ligne normale (la ligne de départ et d'arrivée du 400 m)

oui c'est bien ça, puisque les professeurs sont à la ligne d'arrivée, et non à la ligne de départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dévie ce sujet pour ceux qui ont l'option danse (s'il y en a encore...). Faut-il écrire le thème et le titre de sa chorégraphie ou ce qu'on veut ( poème, image...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous si on a le droit de porter une montre avec un chrono pendant le 1500m?

Merci

Bonnes révisions.

oui bien sûr !

le jury te dit aussi quand tu arrives à ton dernier tour, et il vaut mieux avoir un chrono sur toi, puisque on ne t'annonce pas ton temps à chaque tour effectué

il me semble que certaines académies ont même le droit à un mp3, mais je ne sais pas sur Créteil, ce n'est pas précisé cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certaines candidates qui ont contacté le SIEC, le MP3 serait également autorisé dans l'académie de Créteil.

Cacahouette76,il me semble que tu passes l'épreuve le même jour que moi. Tu es convoquée à quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je constate que les candidats qui passeront le sport sont très mobilisés. Mais où êtes-vous candidats qui allez passer l'épreuve en art visuel ?

On pourrait également s'entraider, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...