Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Elodiedu56, je suis convoquée le 3 mai à 9h10 et toi?

moi je suis aussi convoquée le 3 mai mais à 7h50...... le reveil va être dur et bien décallé du coup lol!!!

wahou, c'est tôt pour la course!!! courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui passent la course, sur ma convoc par exemple ya écrit 9h30 .. ça veut dire que je cours à quelle heure? (je veux dire, on a combien de temps d'échauffement?) .. merci d'avance !

P.S: je passe le 4 mai à 9h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous,

sur nos convocation, pour le 1500 mètres on est convoqué à l'IUFM de Bonneuil. Pourquoi parlez vous du stade ? Ce qui me fait poser la question où devons nous nous rendre pour le 1500 mètres ?

car le stade est juste à côté de l'IUFM ;)

Je te remercie également

bonjour à vous,

sur nos convocation, pour le 1500 mètres on est convoqué à l'IUFM de Bonneuil. Pourquoi parlez vous du stade ? Ce qui me fait poser la question où devons nous nous rendre pour le 1500 mètres ?

car le stade est juste à côté de l'IUFM ;)

Je te remercie également

du coup, on se présente à l'iufm ou directement au stade?

bonjour à vous,

sur nos convocation, pour le 1500 mètres on est convoqué à l'IUFM de Bonneuil. Pourquoi parlez vous du stade ? Ce qui me fait poser la question où devons nous nous rendre pour le 1500 mètres ?

car le stade est juste à côté de l'IUFM ;)

Je te remercie également

bonjour à vous,

sur nos convocation, pour le 1500 mètres on est convoqué à l'IUFM de Bonneuil. Pourquoi parlez vous du stade ? Ce qui me fait poser la question où devons nous nous rendre pour le 1500 mètres ?

car le stade est juste à côté de l'IUFM ;)

Je te remercie également

du coup, on se présente à l'iufm ou directement au stade?

tu te présentes au stade :) tu verras de toute façon toute la population concentrée là bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui passent la course, sur ma convoc par exemple ya écrit 9h30 .. ça veut dire que je cours à quelle heure? (je veux dire, on a combien de temps d'échauffement?) .. merci d'avance !

P.S: je passe le 4 mai à 9h30

pour ceux qui passent la course, sur ma convoc par exemple ya écrit 9h30 .. ça veut dire que je cours à quelle heure? (je veux dire, on a combien de temps d'échauffement?) .. merci d'avance !

P.S: je passe le 4 mai à 9h30

normalement tu cours peu de tps après, en arrivant 30 min à l'avance, on t'appelle qqs minutes avant, et tu as le droit à 10 min d'échauffement il me semble

je ne me rappelle pas si j'ai couru pile à l'heure ou après ...

viens en tt cas à l'avance, c'est sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je constate que les candidats qui passeront le sport sont très mobilisés. Mais où êtes-vous candidats qui allez passer l'épreuve en art visuel ?

On pourrait également s'entraider, nan ?

Haaa une collegue d'AV:)

Perso je passe le 21 à Melun ou à chevilly je ne sais plus quel lieu en premier;)

D'ailleurs petite question aux candidats : qu'avez -vous choisi comme oeuvre vous??

Mon exposé sur Picasso est enfin bouclé!! oufff !

bon courage à tous!

Je passe le meme jour aussi. Mon choix s'est porté sur Delacroix mais exposé non terminé. Et ça craint....

Est-ce que tu l'as déjà passé à Créteil ?

Non c'est ma premiere fois dans cette academie, et premiere fois tout court pour loral d'ailleurs et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups oui c'est le 7!

Oui je fais pas mal de danse et j'ai déjà présente ma choré il y a deux ans.

salut, tu passes la danse le 7 mai? moi aussi. C'est quoi ton thème et ta musique?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon thème c'est l'insomnie et ma musique c'est juste un homme qui crie! Et toi?

moi c'est l'enfance avec mistral gagnant. tu es convoquée quel jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dévie ce sujet pour ceux qui ont l'option danse (s'il y en a encore...). Faut-il écrire le thème et le titre de sa chorégraphie ou ce qu'on veut ( poème, image...)?

Je passe l'option danse le 3 mai... et je STRESSE !! et toi??

Le jour de l'épreuve, tu ne dois pas dire ton thème ni le titre de la chorégraphie, c'est dit dans le rapport du jury.

Et Loulouise84 tu en es où et quel est ton thème?

Coucou !!!

Je passe aussi le 3 mai en danse, je stresse également mais pour tout lol

Et tu passes à quelle heure ?

Je passe à 9h40 et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convoquée le 2 mai à 9h30 à Bonneuil pour le 1500m.

Je ne me sens pas prête du tout, je ne suis pas une grande sportive.

Est ce que ça tente quelqu'un de se retrouver pour courir ensemble et se motiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je constate que les candidats qui passeront le sport sont très mobilisés. Mais où êtes-vous candidats qui allez passer l'épreuve en art visuel ?

On pourrait également s'entraider, nan ?

Haaa une collegue d'AV:)

Perso je passe le 21 à Melun ou à chevilly je ne sais plus quel lieu en premier;)

D'ailleurs petite question aux candidats : qu'avez -vous choisi comme oeuvre vous??

Mon exposé sur Picasso est enfin bouclé!! oufff !

bon courage à tous!

Je passe le meme jour aussi. Mon choix s'est porté sur Delacroix mais exposé non terminé. Et ça craint....

Est-ce que tu l'as déjà passé à Créteil ?

Non c'est ma premiere fois dans cette academie, et premiere fois tout court pour loral d'ailleurs et toi ?

2e fois que je suis à l'oral, je ne sais pas du tout comment ça se passe sur Créteil ce sera la grande découverte. Je suis allée à l'iufm ds l'académie de Versailles à Cergy/ Je ne sais rien des petites astuces à savoir pour passer l'oral ds cette académie. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...