Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Je dévie ce sujet pour ceux qui ont l'option danse (s'il y en a encore...). Faut-il écrire le thème et le titre de sa chorégraphie ou ce qu'on veut ( poème, image...)?

Je passe l'option danse le 3 mai... et je STRESSE !! et toi??

Le jour de l'épreuve, tu ne dois pas dire ton thème ni le titre de la chorégraphie, c'est dit dans le rapport du jury.

Et Loulouise84 tu en es où et quel est ton thème?

Coucou !!!

Je passe aussi le 3 mai en danse, je stresse également mais pour tout lol

Et tu passes à quelle heure ?

Je passe à 9h40 et toi?

Je suis convoquée à 7h50 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elodiedu56, je suis convoquée le 3 mai à 9h10 et toi?

moi je suis aussi convoquée le 3 mai mais à 7h50...... le reveil va être dur et bien décallé du coup lol!!!

Et moi à 11h30 .... J'ai regardé la météo et ils prévoient de la pluie pour jeudi matin... J'espère qu'il n'y en aura pas beaucoup mais personnellement je préfère avoir de la pluie plutôt que du vent ou un soleil qui tape fort.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elodiedu56, je suis convoquée le 3 mai à 9h10 et toi?

moi je suis aussi convoquée le 3 mai mais à 7h50...... le reveil va être dur et bien décallé du coup lol!!!

Et moi à 11h30 .... J'ai regardé la météo et ils prévoient de la pluie pour jeudi matin... J'espère qu'il n'y en aura pas beaucoup mais personnellement je préfère avoir de la pluie plutôt que du vent ou un soleil qui tape fort.... :)

Bonjour,

je me dis la même chose : lutter contre le vent c'est pire je trouve.

Moi aussi je regarde tous les jours la météo (ça sert à rien mais c'est psychologique)

Enfin il ne faudrait pas qu'il pleuve trop quand même.

encore un petit entrainement pour moi demain matin et après c'est le 1er jour J .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà, je suis inscrite en candidate libre puisque je travaille.

Je voulais savoir comment était organisé la course. Je suis convoquée le mercredi 2 mai à 9h30 est ce que cela signifie que l'on commence la course à 9h30 ?

Combien de temps devons nous rester là-bas ? J'ai des rendez-vous pro l'après-midi et je voulais m'organiser.

Merci pour votre aide !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement, oui ta course commence à 9H30 s'il n'y a pas de retard.Par contre, je te conseille d'arriver en avance pour t'échauffer.

Ne t'inquiète pas pour tes rendez-vous l'après-midi, tu auras largement le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc d'après ce que vous dites, la course commence à l'heure de la convocation ? Donc si on veut s'échauffer, c'est à nous de venir assez à l'avance avant la convocation "officielle" ?

Personnellement je passe demain à 9h50, je commence à stresser énormément !!

Courage à tous et toutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bon courage pour ceux qui commencent cette semaine!

Sinon, j'aimerais savoir si on a les programmes pour préparer nos séquences? Désolé si la question été posé mille fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc d'après ce que vous dites, la course commence à l'heure de la convocation ? Donc si on veut s'échauffer, c'est à nous de venir assez à l'avance avant la convocation "officielle" ?

Personnellement je passe demain à 9h50, je commence à stresser énormément !!

Courage à tous et toutes ;)

oui il vaut mieux venir avant ...

Tout d'abord bon courage pour ceux qui commencent cette semaine!

Sinon, j'aimerais savoir si on a les programmes pour préparer nos séquences? Désolé si la question été posé mille fois!

oui, nous avons le droit aux programmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je constate que les candidats qui passeront le sport sont très mobilisés. Mais où êtes-vous candidats qui allez passer l'épreuve en art visuel ?

On pourrait également s'entraider, nan ?

bonjour je passe aussi arts visuels à créteil le 15 juin je présente un film d'animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je constate que les candidats qui passeront le sport sont très mobilisés. Mais où êtes-vous candidats qui allez passer l'épreuve en art visuel ?

On pourrait également s'entraider, nan ?

bonjour je passe aussi arts visuels à créteil le 15 juin je présente un film d'animation.

Bonjour,

Je constate que les candidats qui passeront le sport sont très mobilisés. Mais où êtes-vous candidats qui allez passer l'épreuve en art visuel ?

On pourrait également s'entraider, nan ?

bonjour je passe aussi arts visuels à créteil le 15 juin je présente un film d'animation.

je ne sais pas si tu le sais mais on doit toujours mettre les arts du visuel au pluriel on ne dit jamais en art visuel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous ceux et toutes celles qui vont courir demain, comme moi

que la force soit avec vous, même si ce n'est que sur 4 points, c'est toujours quelques points qui sont pris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...