Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

bonne chance à tous ceux qui ouvrent le bal..... ou qui l'ont déjà ouvert (dans ce cas, j'espère que ça s'est bien passé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe les oraux à Versailles, du coup les épreuves commencent dans presque 3 semaines. Je pense néanmoins à ceux qui courent aujourd'hui...je ne pensais pas que vous commenceriez si tôt! Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe les oraux à Versailles, du coup les épreuves commencent dans presque 3 semaines. Je pense néanmoins à ceux qui courent aujourd'hui...je ne pensais pas que vous commenceriez si tôt! Courage!

mais vous commencez super tard.......

vous finissez quand les oraux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers passeront le 22 juin.

ben comme nous au final, sauf que nous le tps des oraux est bcp plus vaste alors qu'on a moins de postes qu'à Versailles.... Vraiment, je comprends pas tout, mais bon on fait avec!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, merde, bonne chance à tous ceux qui passent la course ces jours !!! Que la force soit avec vous, ne lâchez rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà !!! C'est fini pour le sport.

L'épreuve était ce matin. Ce n'est pas glorieux puisque je n'ai obtenu que 0,6/4

Je l'ai passé à Bonneuil. Si vous souhaitez venir accompagner, les gradins sont ouverts au public.

Nous avons été appelé à l'heure de la convoc, direction le vestiaire puis nous avons eu 1/4 heure pour nous échauffer, ensuite c'est présentation des convocs puis direction la piste.

On court à 10 personnes, il y a un chronométreur pour 2 personnes, durant la course ils ne disent rien, ils annoncent uniquement le dernier tour puis nous donnent notre temps à la fin. Ils ne communiquent pas la note, mais le barème est affiché à l'extérieur.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà !!! C'est fini pour le sport.

L'épreuve était ce matin. Ce n'est pas glorieux puisque je n'ai obtenu que 0,6/4

Je l'ai passé à Bonneuil. Si vous souhaitez venir accompagner, les gradins sont ouverts au public.

Nous avons été appelé à l'heure de la convoc, direction le vestiaire puis nous avons eu 1/4 heure pour nous échauffer, ensuite c'est présentation des convocs puis direction la piste.

On court à 10 personnes, il y a un chronométreur pour 2 personnes, durant la course ils ne disent rien, ils annoncent uniquement le dernier tour puis nous donnent notre temps à la fin. Ils ne communiquent pas la note, mais le barème est affiché à l'extérieur.

Bon courage pour la suite.

Merci pour ton retour.

En tout cas tu n'as pas eu de pluie, j'espère qu'il en sera de même demain matin.

As-tu eu du vent?

et l'échauffement, c'était à l'extérieur (sur de la pelouse?) ou à l'intérieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échauffement a lieu dehors sur un terrain de foot juste à côté. C'est un terrain en pelouse.

Ce matin il y avait de la place au niveau du parking de l'iufm puis tout est fléché à partir de là. Par contre si vous le souhaitez autant se rendre directement au stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux qui commencent déjà, Calvegora ne t'arrête pas sur ta prestation physique, passe à autre chose. J'en connais l'année dernière qui n'ont pas pu courir, qui ont eu 0, et qui ont été parmi les premiers admis!

Elisabeth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Terminé pour moi également, c'était ce matin ! Tu as du passer plus tôt que moi Calvegora.

Étant convoquée à 9h50, il y avait déjà du retard !! En gros on a terminé notre course à 10h30 passé, j'espère qu'il y aura moins de retard pour vous !

Du coup nous on a eu moins de 15 min d'échauffement (seulement 5 à 10 min je dirais); et en plus après on a poireauté plus de 10min avant d'aller sur la piste ! En gros on a le temps de se refroidir entre l'échauffement et la course :(

Voilà le point négatif je dirai.

Par contre, pour celles et ceux qui veulent, PRENEZ UN CHRONOMÈTRE (ou une montre comme moi) !!!!! Plusieurs sont arrivées en demandant si elles pouvaient courir avec leur portable à la main en guise de chronomètre... ça a été refusé, de peur de gêner les autres s'il venait à tomber....

Et des étudiantes de Master on été étonnées car on leur avait dit qu'elle n'avaient pas le droit au chrono, hors si ! Donc attention, si vous avez l'habitude de courir avec, c'est mieux, et sachez qu'on peut en prendre ! ;)

Voilà, pour le reste Calvegora a bien résumé la situation. Nous nous étions 11 (et une absente) sur ma série. J'ai remarqué qu'il y avait déjà pas mal d'absents, j'ai trouvé ça bizarre !

Bon courage à tous et à toutes, une fois passé, vous vous sentirez bien !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...