Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Bonne chance à vous tous ! moi je le passe à Versailles donc il me reste encore quelques jours mais je croise les doigts pour vous ;-)

Pour le chrono, un chrono autour du cou c'est autorisé ou il le faut en montre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve plus pratique de courir avec une montre, mais j'ai vu qqn avec un chrono à la main, c'est autorisé normalement. Mais autour du coup je ne pense pas que ça soit très pratique... Si ? Enfin c'est chacun sa façon de faire de toute façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le mp3 c'est bien autorisé ou non ???

Moi je passe demain matin j'espère que le temps sera avec nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

tout d'abord bravo à ceux qui sont déjà passés, au moins s'est fait!!!!

moi je passe demain matin à 7h50 et j'espère qu'il ne va pas pleuvoir.....

sinon j'ai une question concernant la convoc. il y a un chiffre de marqué sur la ligne de mon prénom et donc je me demande à quoi cela correspond. certains ont-ils la réponse ou une idée????

bon courage à tous et merde pour ceux qui passent bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calvagora, la course ne permet que de gagner des points mais ce n'est pas la pratique qui va faire que tu vas être admise ou pas!

Merci pour vos impressions! Là je suis à l'hôtel pas loin de l'IUFM et il pleut... J'espère que la piste ne va pas glisser demain matin !!!

Concernant les lignes, il y avait des absents ou ce sont à présent des lignes de 10?

PS : à votre avis, j'ai moyen de laisser ma valise et mon sac à main là-bas tout en sachant que j'aimerais qu'ils soient protégés de la pluie également^^??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Créteil, MP3 autorisé, j'ai eu la confirmation en mail du Siec. Dommage que je sois dispensée... je ne me sens pas du coup à égalité avec les autres.

Bonne course à ceux et celles qui passent bientôt, et c'est une bonne chose de faite pour ceux qui ont fini. Plus qu'à vous concentrer sur le reste.

"Plus qu'" est un petit euphémisme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le MP3 aucune idée, et personne n'a posé la question ce matin... Tu demanderas quand tu passeras ! ;)

Aucune idée pour le numéro après le nom. Je viens seulement de le voir maintenant que tu l'as dit ! ^^

4 points ça joue énormément sur un concours elodiedu56 ! Même 0,25 points ça joue :)

Moi en tout cas c'était 6 jurys, qui avaient chacun 2 candidats. Et il y avait 1 absent.

Et oui tu peux laisser valise et sac à main, on a un vestiaire. Et tous les candidats laissent leur affaires pendant l'échauffement et la course, même les convocations et compagnie donc tu vois... c'est fait pour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le MP3 aucune idée, et personne n'a posé la question ce matin... Tu demanderas quand tu passeras ! ;)

Aucune idée pour le numéro après le nom. Je viens seulement de le voir maintenant que tu l'as dit ! ^^

4 points ça joue énormément sur un concours elodiedu56 ! Même 0,25 points ça joue :)

Moi en tout cas c'était 6 jurys, qui avaient chacun 2 candidats. Et il y avait 1 absent.

Et oui tu peux laisser valise et sac à main, on a un vestiaire. Et tous les candidats laissent leur affaires pendant l'échauffement et la course, même les convocations et compagnie donc tu vois... c'est fait pour ;)

oui, perso j'ai vu ça tout à l'heure en regardant ma convoc....

et sans indiscrétion, tu as quel chiffre de marqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

392

ton nom commence par quelle lettre?

moi c'est B.

ça me fait réfléchir ce truc c'est horrible lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est A.

Je ne sais pas ce que ça veut dire. ça m'étonnerait que ça soit par rapport à l'ordre alphabétique, car je ne pense pas qu'il y ait plus de 200 personnes avant moi alors que mon nom commence par AN !

Quoi que... On ne sait jamais... c'est vrai que c'est intriguant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi aussi j'ai remarqué ce nombre (130 academie de Versailles) depuis quelque temps et je me suis posée la question de savoir si cela pouvait correspondre à notre classement ....Mystère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...