Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Il est où ce numéro ?? Sur la même ligne que le nom et le prénom ??

Car si c'est ça désolé de te décevoir SCIGLI mais ce n'est pas le classement car j'ai le numéro 1 donc je pense que c'est l'ordre alphabétique tout simplement car je pense être le premier vu mon nom de famille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment cela correspondrait plutot au classement alphabetique en fonction du premier voeu de département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment cela correspondrait plutot au classement alphabetique en fonction du premier voeu de département...

Je ne pense pas que cela corresponde au classement par ordre alphabétique car j'ai le numéro 504 et mon nom de famille commence par un A

Modifié par Louloute_93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel numéro est-ce que vous parlez ?

Il y a un numéro au bout de la ligne où est écrit ton nom et prénom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai vu mais il correspond àquoi ? J e me suis jamis posé la question..... Il est important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai vu mais il correspond àquoi ? J e me suis jamis posé la question..... Il est important ?

Je viens de le voir quand j'ai lu le message sur le forum, certains se demandent s'il correspond au classement des écrits ? à l'ordre alphabétique ?

Bref, à mon avis on n'aura pas de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce numéro n'a aucune importance il ne témoigne en aucun cas d'un classement, l'an dernier j'avais un numéro qui était au delà du nombre d'admissibles

et concernant les absents, il y a aussi les dispensés dedans, le monsieur de l'accueil l'a confirmé à notre groupe, les dispensés sont dans les listes, sont appelés, mais sont notifiés ailleurs qu'ils sont dispensés

donc malheureusement ça ne renseigne pas du nombre de gens qui ne viennent vraiment pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutien Babette972. Je ne me formalise pas. Je ne me suis pas assez entraîné.

Je suis bien contente d'avoir réussi à terminer la course.

Elodiedu56 aujourd'hui, en tout cas ce matin on ne pouvait pas rentrer dans la partie couverte tant que nous n'étions pas appelé, nous sommes restés dehors tout le temps. Il y avait tout de même un accès aux gradins qui sont couverts.

Ce matin nous n'avons pas eu de pluie.

Bonne chance aux suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est un numéro comme ça, ça n'a aucune signification, ne vous prenez pas la tête pour ça !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince il pleut :( bonne chance pour ceux qui courent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince il pleut :( bonne chance pour ceux qui courent.

ça y est c'est fait pour moi.

Il a plu un peu au début (pour les premiers) puis après c'était fini.

Pas de vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...