Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

J'avais eu la même impression y'a 2ans quand j'ai passé les oraux, les personnes qui nous accueillent sont super agréables et souriantes et ça enlève un peu du stress mine de rien !

Je me rappelle même qu'après l'oral professionnel (à l'époque) le surveillant de la salle de préparation m'avait demandé comment ça s'était passé et j'avais trouvé ça super sympa de me demander (j'étais enceinte de 7 mois et demi c'était surement l'effet gros ventre qui jouait aussi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu la même impression y'a 2ans quand j'ai passé les oraux, les personnes qui nous accueillent sont super agréables et souriantes et ça enlève un peu du stress mine de rien !

Je me rappelle même qu'après l'oral professionnel (à l'époque) le surveillant de la salle de préparation m'avait demandé comment ça s'était passé et j'avais trouvé ça super sympa de me demander (j'étais enceinte de 7 mois et demi c'était surement l'effet gros ventre qui jouait aussi lol)

C'est rigolo, idem pour moi, même ressenti il y a 2 ans et j'étais aussi enceinte de 7 mois.

La surveillante de salle avait discuté avec moi avant mon entrée dans la cage aux lions! Où je me suis faite dévoré d'ailleurs :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah .. tu as eu une note éliminatoire à l'oral prof ?

Et oui!!! Pourquoi toi aussi?

Tiens tiens ... comme de par hasard ... on est juste 3 à ma connaissance cette année là à avoir été enceinte et avoir eu une note éliminatoire à l'oral prof ... déjà 2 je trouvais ça étrange mais 3 encore plus !

Et je suis sûre que tu as eu ... 3 en note comme moi et l'autre fille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah .. tu as eu une note éliminatoire à l'oral prof ?

Et oui!!! Pourquoi toi aussi?

Tiens tiens ... comme de par hasard ... on est juste 3 à ma connaissance cette année là à avoir été enceinte et avoir eu une note éliminatoire à l'oral prof ... déjà 2 je trouvais ça étrange mais 3 encore plus !

Et je suis sûre que tu as eu ... 3 en note comme moi et l'autre fille !

Je ne sais plus 2 ou 3, mais en tout cas, je suis soulagée de savoir que je ne suis pas la seule. Je remettais beaucoup en cause ma prestation, en me disant, une note éliminatoire, c'est vraiment que j'ai été nulle, ou hors sujet. Cela m'a blessé, car j'avais honte de dire mes notes quand j'ai eu mes résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, enceinte de 7 mois, j'ai eu 6 en oral pro, en litterature de jeunesse (alors que j'avais fait mes séances en classe avec un maitre formateur) et que j'avais eu 12 l'année d'avant) 6 en oral de sport et 12 en anglais alors que j'avais eu 18 l'année d'avant.

Et oui il y a des hasards bizarres !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne doit pas remettre en question leur neutralité, mais quand même...un peu bizarre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bizarre ... en même temps je les comprend un peu ... récruter des nanas enceintes qui à la rentrée seront en congé mat ça le fait bof bof lol

Mais bon quand même c'est bizarre 4 personnes dans le même cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les PES de cette année, il y a une fille qui a accouché fin septembre 2011. Son gros ventre se voyait donc déjà bien en juin . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien c'est que notre prestation n'était pas bonne tout simplement. Il est vrai qu'il est bien pratique parfois de trouver "le coupable" de notre honteuse note éliminatoire.

Allez, dernière ligne droite. Au travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Elisedespret, oui il est toujours difficile de se remettre en cause après un échec. Mes oraux n'étaient pas parfaits mais j'ai quand même des doutes sur de telles différences par rapports à mes oraux de l'année d'avant. Bref, c'est le passé et il faut passer à autre chose :)

Des gens courent demain ?

Moi c'est mercredi et il annonce de la pluie :getlost: :getlost: :getlost:

Bon dimanche tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...