Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

@ Elisedespret, oui il est toujours difficile de se remettre en cause après un échec. Mes oraux n'étaient pas parfaits mais j'ai quand même des doutes sur de telles différences par rapports à mes oraux de l'année d'avant. Bref, c'est le passé et il faut passer à autre chose :)

Des gens courent demain ?

Moi c'est mercredi et il annonce de la pluie :getlost: :getlost: :getlost:

Bon dimanche tout le monde ;)

Moi aussi, je cours mercredi !

Je passe à 8h10, et toi ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai couru vendredi à 9h30 .. ! ça c'est fait ! .. courage à tous et à toutes ! les examinateurs sont très sympas ils plaisantent et tout , histoire de décontracter l'assistance.. par contre que 10 minutes d'échauffement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est demain 10h30 ! Aie aie aie ! Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe mercredi à 11H50.

Le stress commence à monter. :unsure: :unsure: :unsure: On arrête de courir et séance quotidienne de yoga !!!!!!!!

Plus que 5 semaines et après on range les livres et le fiches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la bibliothèque mise à disposition au concours, on ne peut pas être plus clair :

Conformément au texte définissant le cadre du concours, les candidats disposeront d’une documentation en salle de préparation.

Les textes réglementaires suivants :

1. Le socle commun de connaissances et de compétences

2. B.O sur les programmes – n° 3 du 19 juin 2008 –

3. Arrêté du 28 décembre 2009 fixant les modalités d’organisation du concours externe

4. Arrêté du 12 mai 2010 portant définition des compétences à acquérir par les professeurs, documentalistes et conseillers principaux d’éducation pour l’exercice de leur métier

5. B.O n° 27 du 8 juillet 2010 – Enseignements primaire et secondaire – Evaluation – mise en oeuvre du livret personnel de compétences

6. Modèle national du livret personnel de compétences

7. Grilles de références pour l’évaluation et la validation des compétences du socle commun au palier 1 (mathématiques)

8. Grilles de références pour l’évaluation et la validation des compétences du socle commun au palier 2 (mathématiques)

9. Aménagement du temps scolaire BO n° 25 du 19 juin 2008

http://ausecoursjepa...ours-crpe-2011/

Voilà... Mieux vaut avoir quelques exercices en tête parce que c'est pas ce qu'on nous filera au concours qui nous aidera beaucoup, je le crains....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce que le jury vous dit le temps que vous avez mis pour le 1500 m?

Merci d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque tu entames le dernier tour on te le signale, et on te donne juste ton temps pas de note.

Bon courge à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...