Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Le jury au moment de l'épreuve, oui. Après au moment de l'oral, je ne sais pas...(si c'est ça la question).

Bon courage à tous ceux qui courent et autres, ne lâchez rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes souvenirs,aucune indication de temps n'est donnée pendant la course,la personne qui te chronomètre ne te le donnera que lorsque tu auras franchi la ligne d'arrivée...Par contre,elle nous précise lorsque nous entamons notre dernier tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a très peu de temps entre chaque départ je cours demain et je suis convoquée à 7h50 (à la fraîche)! S'il pleut, ils arrêtent l'épreuve? vous savez comment ca se passe dans ce cas là?merciiii et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh ? pourquoi ? ^^

La fin est plus proche mais comme tu cours autant c'est juste psychologique je pense!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a très peu de temps entre chaque départ je cours demain et je suis convoquée à 7h50 (à la fraîche)! S'il pleut, ils arrêtent l'épreuve? vous savez comment ca se passe dans ce cas là?merciiii et bon courage!

normalement non, hormis une pluie qui inonderait le stade, ils n'arrêtent pas l'épreuve !

estimant que c'est qu'une dizaine de minutes sans doute ... sous la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce que le jury vous dit le temps que vous avez mis pour le 1500 m?

Merci d'avance pour votre réponse

On te le donne à la fin de ta course ( mais pas lors du dernier tours). Le jour de l'oral, il me semble que le jury n'est pas au courant de ton temps et d'ailleurs il est stipulé que tu peux leur annoncer ton temps dans le cadre de ton exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la pluie, j'ai demandé quand je suis passée hier si l'épreuve était annulée en cas de précipitations. Un des membres du jury m'a répondu que pour essayer de faire en sorte que tous les candidats courent dans les mêmes conditions, ils annuleraient. Après, reste à voir si c'est appliqué, et quel est le seuil de tolérance "aquatique" pour une telle décision... Après, ce que j'ai trouvé scandaleux, c'est le fait qu'on n'a que 10 minutes pour s'échauffer, et qu'après on poireaute 15 minutes avant le début de l'épreuve pour émarger etc., donc on a largement le temps de refroidir. Après il ne faut pas avoir peur du ridicule et continuer à faire des mouvements dans le secrétariat et sur le bord de la piste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce que le jury vous dit le temps que vous avez mis pour le 1500 m?

Merci d'avance pour votre réponse

On te le donne à la fin de ta course ( mais pas lors du dernier tours). Le jour de l'oral, il me semble que le jury n'est pas au courant de ton temps et d'ailleurs il est stipulé que tu peux leur annoncer ton temps dans le cadre de ton exposé.

bonjour,

c'est vrai qu'on peut citer notre temps? tu l'as vu où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Donner le temps réalisé le jour de l'épreuve n'apporte pas de plus-value au propos. Il peut par contre être pertinent de situer cette performance par rapport à votre proket de course, évaluer par son biais la qualité de votre préparation..." ( manuel de préparation "Admis").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais avoir une petite précision sur l'entrée de l'IUFM de bonneuil.

Est ce que l'on peut entrer, l'on doit entrer par la grille rue Jean Macé?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut rentrer par là, si tu es en voiture il y a un parking. J'ai pu m'y garer.

Le parcours est fleché jusqu'au stade.

Tu peux si tu veux te rendre directement au stade puisqu'on ne fait rien dans les locaux de l'IUFM en ce qui concerne le 1500m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...