Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Il y a-t-il des personnes qui courent encore demain ou bien c'est fini pour la course? et l'épreuve de danse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : quels sont les temps médians réalisés dans vos séries? Autour de moi, j'ai l'impression que tout le monde court en 7 minutes 20... Je me demande donc ce qu'il en est dans la réalité ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 min 20 ! je n'ai qu'un truc à dire : wouahouuuu ! c'était mon objectif avant de démarrer l'entrainement, et j'ai dû le revoir plus modestement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : quels sont les temps médians réalisés dans vos séries? Autour de moi, j'ai l'impression que tout le monde court en 7 minutes 20... Je me demande donc ce qu'il en est dans la réalité ^^.

je te rassure, dans ma série, une seule fille a fait un temps extra, les autres tournaient autour de 8min - 8 min 30s en moyenne

ps : à tous ceux qui passent le C2i2e à l'iufm de Paris, bon courage pour la mise en pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : quels sont les temps médians réalisés dans vos séries? Autour de moi, j'ai l'impression que tout le monde court en 7 minutes 20... Je me demande donc ce qu'il en est dans la réalité ^^.

Ca dépend vraiment des séries, moi j'étais dans une bonne série, mais j'ai pu en observer de moins bonnes. Ce qui apparait, c'est des disparités entre les candidats. En plus, nous ne savons pas le temps des autres, donc difficile de savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même impression dans ma serie tout le monde est arrivé avant 7min20 a part moi et une autre candidate qui sommes arrivées a 8min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, suis je la seule a avoir en tête en ce moment cette phrase atroce "et si je n'y arrive pas , et si je sous tout recommencer depuis le début.." je passe dans une grosse semaine et j'ai encore tellement de chose que je n'ai pas vu que jai peur de tomber sur un sujet que je n'aurais pas eu le temps de traiter et que tout foire et retour à la case départ.. Je n'arrête pas me dire que dans cette académie nous avons plus de chances qu'ailleurs mais quand même c'est un fait: 500 personnes ne seront pas admises et je ne suis pas à l'abris d'en faire parti avec ce manque de travail..... J'espère avoir un peu de chance : sujet cool et jury sympa.... Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas la seule. Ce sera la 2e fois pour moi, et j'ai toujours autant de doutes, car à côté j'ai une vie compliquée à gérer qui ne me permet pas d'être à fond comme il faudrait dans le concours.

Courage, de toute façon on ne peut pas tout connaître et puis il y a ussi une part de chance, des sujets plus sympa que d'autres, qui t'inspirent plus... tiens bon et si jamais tu loupes, tu refais.... pas facile ça, je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse je me sens moins seule.. Car ça aussi ce n'est pas facile: n'avoir personne qui te comprends Vrmt .. La plupart de les amis qui seraient aptent à comprendre sont devenus pe.. Donc forcément moins préoccupe par e concours... Quant aux autres.. Tant qu'on ne le vit pas on ne peut pas comprendre ce que c'est.. Tout ce stress toute cette tension pour peut être rien au final...

Tu l'avais passa à Créteil l'an passe? En tt cas merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais à Créteil et les oraux se sont très mal passés. J'avais compris la théorie des séquences, mais devant les sujets... l'horreur ! bref un mauvais souvenir ; j'ai failli ne pas me réinscrire pour 2012 pour ne pas ressubir tout ça.

Par rapport à l'année dernière, je me sens mieux préparée pour les séquences, mais ça dépendra du sujet et si jamais je suis dispo moralement, car ce n'est pas la fête en ce moment, je suis très très en retard dans mes révisions, et ça fait une semaine que je ne fais rien.

Il me reste un mois pour le 1er oral et je n'ai même pas fini mon exposé, ni appris grand chose en sport... je crois que je suis bonne pour une 3e session, si j'ai le courage, car franchement c'est compliqué de gérer tout ça avec un divorce, des enfants, une recherche d'emploi, un déménagement d'ici un an... la vie est belle quoi :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici ... beaucoup de doutes ...

A la fois je m'imagine voir mon nom dans la liste le 5 juillet et annoncer à mon taf "ah au fait, je me barre !!!" et je doute car pareil peu de temps pour bosser entre mon boulot, la maison, mon mari et ses horaires décalés, mes enfants ... Je n'aurai pas tout vu donc je compte sur mon sérieux durant ma préparation, sur ma méthodo et sur une part de chance pour tomber sur des sujets qui me bottent !

1er oral mardi ça approche et j'ai toujours pas appris mon exposé d'eps ... il est fait mais je ne le connais pas complètement et faut que je le raccourcisse car trop long ...

Courage dernière ligne droite !!!

Je l'ai passé y'a 2 ans et j'avais eu par miracle les écrits je sais pas comment et j'avais été à l'oral mais pas assez préparé et enceinte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage

moi aussi je doute. Je me dis qu'on peut le faire, puis après il y a une boule au ventre qui vient . Parfois j'en dors mal la nuit.

Comme toi Klervi, j'aimerai pouvoir dire "au revoir, au revoir président...." à ma chef, comme dans la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...