audreyg Posté(e) 15 juillet 2011 Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour à tous, Je souhaiterais vivement trouver une classe de CM1/CM2 partante pour une correspondance à l'année sur différents thèmes: - la présentation de sa classe, son école - le portrait - présentation de son lieu de vie (rural... - discussions autour de romans lus en classe - défis maths - échanges de projets scolaires... Mes élèves sont au nombre de 23 (14 CM1/9CM2). Les échanges se feraient selon le mode épistolaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cb79 Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 bonjour, à la rentrée, j'aurai aussi 23 CM1/CM2 (13 CM1 et 10 CM2) donc ça m'intéresse de correspondre avec toi ! nous sommes situés dans le Maine et Loire, à 30 kms au Nord-Est d'Angers. C'est une petite école rurale. Et toi, où es-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audreyg Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2011 bonjour, à la rentrée, j'aurai aussi 23 CM1/CM2 (13 CM1 et 10 CM2) donc ça m'intéresse de correspondre avec toi ! nous sommes situés dans le Maine et Loire, à 30 kms au Nord-Est d'Angers. C'est une petite école rurale. Et toi, où es-tu ? Bonjour CB79! Je voulais t'envoyer un MP pour te répondre, mais je n'y parviens pas. Nous sommes situés à une trentaine de km au sud de Limoges. Si tu es vraiment intéressé(e) par ce projet correspondance, voici mon adresse mail: audreyh.grandi@hotmail.fr Ainsi, ce sera plus simple pour mettre le projet en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audreyg Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARTRO Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 je fais avoir une classe de 23 CM1/CM2 si tu es toujours intéressé c'est un projet envisageable. Je me situe dans l'Allier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yiyou Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Bonsoir, je serai aussi partante par un projet de correspondance je vais avoir 21 CM1/CM2 nous sommes dans un petit village de l'Aube. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés