Aller au contenu

pouvez vous me renseigner svp merci !!


Messages recommandés

bonsoir,

voila je prepare le concours atsem et j'ai une petite question qui pourrais me pose le jury a l'oral mais je ne sais pas tres bien m'expliquer dessus pouvez vous m'eclaire svp merci beaucoup de votre gentillesse

voici la question :

Le soir, les parents de la petite B viennent la chercher et s'aperçoient qu'il lui manque 1 couette (cheveux), en effet pendant une activité que je m'occuper, un enfant lui a couper les cheveux et je m'en suis meme pas rendu compte... que dois je faire ????

a part m'excuse et est ce a moi de parle aux parents ou c'est plutot a l'enseignant de discuter avec les parents quel est mon role pour cette question?

merci a vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

tu dois en avertir l'enseignant de la classe qui lui devra avertir les parents... c'est l'enseignant qui est responsable de la classe et donc à lui d'en avertir les parents... L'atsem seconde l'enseignant.

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soir, les parents de la petite B viennent la chercher et s'aperçoient qu'il lui manque 1 couette (cheveux), en effet pendant une activité que je m'occuper, un enfant lui a couper les cheveux et je m'en suis meme pas rendu compte... que dois je faire ????

En général on s'en rend compte assez facilement car :

il y a une grosse touffe de cheveux par terre

la symétrie des couettes n'est plus respectée (bein oui elle avait bien deux couettes le matin en arrivant :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...